Fandom

Wiki GTA

North Bridge

2 544pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Le North Bridge est un pont à poutres à quatre voies situé a Vice City. Il connecte Vice Point, Prawn Island et le Centre ensemble. Semblable a l'Island Bridge, le pont est divisé en deux sections. La section occidentale connecte Downtown Vice City à la partie ouest de Prawn Island. La section orientale connecte Vice Point à la partie orientale de Prawn Island. La section orientale du pont est situé tout près du centre commercial de North Point alors que la fin de la section occidentale est située près du gratte-ciel du VCN. Dans Grand Theft Auto: Vice City, les membres des Sharks et du Patrol Invest Group peuvent être aperçus se promenant sur le pont alors que dans Grand Theft Auto: Vice City Stories, ce sont les membres du Cartel Mendez qui se promènent sur le pont.

Dans Grand Theft Auto: Vice City et Grand Theft Auto: Vice City Stories, la section occidentale du pont est fermée au début de l'épisode en raison d'un avis de tempête. Il est rouvert après avoir complété la mission Phnom Penh '86 dans GTA Vice City et From Zero to Hero dans GTA Vice City Stories.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard