Wikia

Wiki GTA

North Holland Hustlers

Discussion0
1 960pages sur
ce wiki
North Holland Hustlers
North
Membres du gang durant la mission "Photo Shoot"
Figure dans Grand Theft Auto IV
The Lost and Damned
The Ballad of Gay Tony
Grand Theft Auto: Chinatown Wars
Lieux Liberty City
Chef du gang Playboy X
Dwayne Forge
Business Trafic de drogue
Immobilier
Armes utilisées 9mm
Uzi
Couteau
Batte de base-ball
Nationalité Afro-américaine
Territoires North Holland, Algonquin
Northwood, Algonquin
Rivaux Gangs d'East Holland
Affiliations Niko Bellic
Patrick McReary
Famille McReary
Dwayne Forge
Famille Pavano

Les North Holland Hustlers sont un gang apparaissant dans les jeux de la série Grand Theft Auto suivants :

DescriptionModifier

Les NHH ont eu dans un premier temps pour leader Dwayne Forge. A la tête d'un important réseau de distribution de cocaïne en ayant pour business principal le Triangle Club. Lorsque Dwayne est incarcéré, la donne change... Le gang, dirigé dans GTA IV par Playboy X, opère principalement dans le nord d'Algonquin, dans le nord de la ville de Liberty City. Il est spécialisé dans le trafic de cocaïne.

Les membres du gang portent des vêtements plutôt flashy, ou des vestes de couleurs diverses, même s'il est possible de les voir habillés en noir et blanc, avec des capuches et des chaussures Hinterland.

Les NHH sont généralement en groupe aux alentours de North Holland et de Northwood, marchant dans la rue.

En 2008, Niko Bellic rencontre Playboy et effectue pour lui quelques services. Si le joueur décide de tuer Playboy X, Dwayne redeviendra leader du gang. A l'inverse, si durant la mission, le joueur abat Dwayne, Playboy reste à la tête des NHH.

Niko a eu pour mission de tuer quelques membres du gang, comme Marlon Bridges ou Jayvon Simson ; mission qu'il a complétée avec succès.

Les stations de radio préférées du gang sont The Beat 102.7, The Classics 104.1 et The Vibe 98.8.

Apparitions dans les missionsModifier

Membres notoires et associésModifier

Membres principauxModifier

AssociésModifier

GallerieModifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard