Fandom

Wiki GTA

Oracle XS

Redirigé depuis Oracle

2 544pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Oracle XS
Oracle-GTA4-front.jpg
Une Oracle XS dans GTA IV
Figure dans GTA IV
GTA V
Lieux Liberty City
San Andreas
Genre Quatre-portes
Basé sur BMW Série 7
Lexus LS
Immatriculation Liberty City

L'Oracle XS de la marque Übermacht est une berline de luxe disponible dans Grand Theft Auto IV et Grand Theft Auto V.

DescriptionModifier

ApparenceModifier

L'Oracle XS est basée sur la BMW Série 7 E65/E66/E67/E68 (2001-2008). Elle reprend le rôle de la Sentinel de l'ère GTA III, le modèle de GTA IV étant devenu un coupé sport. La seule grosse différence avec le modèle réel est la grille, qui n'est pas séparée en 2 comme sur tous les modèles BMW.

PerformancesModifier

L'Oracle XS possède ce qui ressemble à un moteur V8, ce qui lui confère une accélération et une vitesse maximale appréciables. Elle est très maniable, et ses suspensions relativement molles lui permettent d'être efficace sur tous types de terrain et la voiture est également solide.

VariantesModifier

La Mafia McReary conduit des Oracles modifiées, vertes foncées, avec un aspect plus sportif, et sans logo Übermacht. Cette variante est trouvable à Steinway, à Dukes.

Les différences entre cette version, et la version d'origine sont:

  • Une calandre grillagée
  • Un léger spoiler avant
  • Doubles sorties d'échappement plus "gros"

Niveau performance, elle ne change pas par rapport à la version d'origine.

N.B. : La couleur est inchangeable.

Propriétaires notablesModifier

  • Patrick McReary possède une Oracle noire avec de légers reflets verts, que l'on peut trouver dans la mission "Harboring a Grudge". Le seul moyen de la garder est de l'amener à une place de parking avant d'aller à Fishmarket South.
  • Ray Boccino conduit une Oracle noire. On peut l’apercevoir dans les missions "Harboring a Grudge" (dans la cinématique de fin), "Meltdown" (cinématique de fin), et "...Pest Control". Le seul moyen de l'obtenir est dans "Pest Control", en tuant Ray et ses hommes sans détruire sa voiture.
  • Lyle Rivas, une fois tué, Brucie nous demande d'aller chercher sa voiture (mission "Easy As Can Be").

Radio par défautModifier

EmplacementsModifier

Dans GTA IV et ses extensionsModifier

Dans GTA VModifier

Note Modifier

  • La voiture est appelée Oracle dans GTA IV, et on retrouve la même voiture dans GTA V (après la mise à jour Braquages) mais cette fois appelée Oracle XS.
  • On trouve aussi Oracle dans GTA V, toutefois c'est une toute nouvelle voiture mais avec la même marque et qui reste dans la lignée des berlines luxueuses allemandes.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard