Wikia

Wiki GTA

Oracle

Discussion0
1 748pages sur
ce wiki
Oracle
Oracle-GTA4-front
Une Oracle dans GTA IV
Figure dans GTA IV
GTA V
Lieux Liberty City
San Andreas
Genre Quatre-portes
Basé sur BMW Série 7, Lexus LS
Immatriculation Liberty City

L'Oracle de la marque Übermacht est une berline de luxe disponible dans Grand Theft Auto IV et Grand Theft Auto V.

DescriptionModifier

ApparenceModifier

L'Oracle est basée sur la BMW Série 7 E65/E66/E67/E68 (2001-2008). Elle reprend le rôle de la Sentinel de l'ère GTA III, le modèle de GTA IV étant devenu un coupé sport. La seule grosse différence avec le modèle réel est la grille, qui n'est pas séparée en 2 comme sur tout les modèles BMW.

PerformancesModifier

L'Oracle possède un moteur V12, ce qui lui confère une accélération et une vitesse maximale appréciable. Elle est très maniable, et ses suspensions relativement molles lui permettent d'être efficace sur tout types de terrains. Elle est également solide.

VariantesModifier

La Mafia McReary conduit des Oracles modifiées, vertes foncées, avec un aspect plus sportif, et sans logo Übermacht. Cette variante est trouvable à Steinway, à Dukes.

Les différences entre cette version, et la version d'origine sont:

  • Une calandre grillagée
  • Un léger spoiler avant
  • Doubles sorties d'échappement plus "gros"

Niveau performance, elle ne change pas par rapport à la version d'origine.

N.B. : La couleur est inchangeable.

Propriétaires notablesModifier

  • Patrick McReary possède une Oracle noire avec de légers reflets verts, que l'on peut trouver dans la mission "Harboring a Grudge". Le seul moyen de la garder est de l'amener à une place de parking avant d'aller à Fishmarket South.
  • Ray Boccino conduit une Oracle noire. On peut l'appercevoir dans les missions "Harboring a Grudge" (dans la cinématique de fin), "Meltdown" (cinématique de fin), et "...Pest Control". le seul moyen de l'obtenir est dans "Pest Control", en tuant Ray et ses hommes sans détruire sa voiture.
  • Lyle Rivas, une fois tué, Brucie nous demande d'aller chercher sa voiture (mission "Easy As Can Be").

Radio par défautModifier

EmplacementsModifier

Dans GTA IV et ses extensionsModifier

Dans GTA VModifier

GalerieModifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard