Fandom

Wiki GTA

Paquets cachés

2 544pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les paquets cachés sont des objets à collecté dans Grand Theft Auto III, Grand Theft Auto: Vice City, Grand Theft Auto Advance et Grand Theft Auto: Liberty City Stories.

Description Modifier

Les paquets cachés sont des objets caché dans Liberty City ou Vice City, généralement dans des coins difficiles d’accès ou nécessitant une recherche attentive. Chaque paquet caché trouvé et récupéré rapporte de l'argent, et tous les dix paquets une nouvelle arme est disponible à la planque de manière illimitée et gratuite. Récupérer tous les paquets est nécessaire à l'obtention des 100%.

Dans GTA III et GTA Advance, les paquets sont représentés par des pains de coke, dans GTA Vice City par des "statues Tiki" verte, et dans GTA Liberty City Stories par des sortes de porte-clefs en forme de main blanche faisant le signe des cornes.

Il est conseillé de récolter le maximum de paquets caché dès le début du jeu, car ils pourraient débloquer des armes utiles pour certaines missions, ainsi que permettre de ne pas devoir les racheter si le joueur est tué ou arrêté.

Armes à débloqué Modifier

GTA IIIModifier

GTA VIce City Modifier

GTA Advance Modifier

  • 10 : Pistolet
  • 20 : Uzi
  • 30 : Gilet pare-balles
  • 40 : Fusil à pompe
  • 50 : Grenades
  • 60 : Cocktails Molotov
  • 70 : Fusil d'Assaut
  • 80 : Minigun
  • 90 : Lance-roquettes
  • 100 : 1 000 000 $

GTA Liberty City Stories Modifier

  • 10 : Pistolet
  • 20 : Fusil à pompe
  • 30 : Gilet pare-balles
  • 40 : SMG
  • 50 : Python
  • 60 : M4
  • 70 : PSG-1 avec pointeur laser
  • 80 : lance-flammes
  • 90 : lances-roquettes
  • 100 : 50 000 $

Galerie Modifier

Anecdotes Modifier

  • Dans GTA III, les paquets cachés pourraient contenir de la SPANK, puisque le même modèle de paquet est utilisé pour les paquets de SPANK de la mission S.A.M.
  • Dans GTA Vice City, après avoir tué Ricardo Diaz, on pourra trouver à l'Ocean View Hotel une statue Tiki cassée en deux, laissant répandre une poudre blanche (surement de la cocaïne). C'est un clin d’œil à la série Miami Vice (Deux Flics à Miami en France), où dans un épisode, des statues vertes creuses sont utilisées pour le trafic de cocaïne.
  • Les paquets caché de GTA Advance sont certainement les objets à récupéré les plus faciles à trouver de la série, puisqu'ils ne sont pas vraiment "cachés", juste dispersés sur les rue de Liberty City (cependant, le mode de vue -en hauteur- ne permettait peut-être pas de cacher les paquets de manières plus complexe).
  • Dans Grand Theft Auto: San Andreas, on peut trouver une statue Tiki de GTA Vice City comme décoration sur la façade du Tiki Theater à East Los Santos, Los Santos.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard