Fandom

Wiki GTA

Patriot du NOOSE

2 544pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

NOOSE Patriot
250px-NOOSE Patriot (GTA4) (front).jpg
Un NOOSE Patriot dans GTA IV.
Figure dans GTA IV
Lieux Liberty City
Genre Véhicules du service public
Basé sur Patriot, lui-même basé sur un Hummer H2
Immatriculation Liberty City

Le Patriot du NOOSE (ou NOOSE Patriot dans la version anglaise) est la version NOOSE du Patriot dans Grand Theft Auto IV et Grand Theft Auto: Episodes From Liberty City. Le Patriot du NOOSE apparait avec le NOOSE Cruiser lorsque l'indice de recherche du joueur atteint 3 étoiles.

DescriptionModifier

DesignModifier

Le Patriot du NOOSE est essentiellement basée sur le Patriot SUV (qui à son tour est basé sur un Hummer H2), mais est sérigraphié aux couleurs du NOOSE avec une barre lumineuse LED, un avertisseur sonore semblable aux autre véhicules de police, ainsi qu'un ordinateur de police. Cette sérigraphie est vaguement basée sur les véhicules officiels du Département de la Sécurité Interieure des Etats-Unis, qui inspire le NOOSE. Comme tous les autres véhicules de police, il ne peut pas être repeint ou réparé au Pay 'n' Spray.

Le NOOSE utilise le véhicule pour poursuivre le joueur, et dans les barrages routiers qui sont plus difficiles à éviter que les voitures de police régulières (la Voiture de police et la Voiture de patrouille) ainsi que son homologue la NOOSE Cruiser. Du fait de sa cabine surélevée et son pare-brise étroit, il est plus difficile d'atteindre le conducteur avec des armes à feu. Mais la garde au sol élevée permet cependant de tirer plus facilement sur les pneus.

PerformancesModifier

Le Patriot du NOOSE a de meilleures performances que la version civile du Patriot, car il est beaucoup plus rapide et maniable. Il reste assez imposant et bon pour les techniques PIT en général, un peu comme le Patriot classique.

Ainsi, au lieu d'être bas et lourd comme le Patriot normal, la manipulation permet de voir que ce véhicule se voit plus léger et stable. Cependant, son défaut principal reste la prise des virages à la corde avec lui, qui peuvent lui faire perdre rapidement l'équilibre.

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Patriot du NOOSE »

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard