Fandom

Wiki GTA

Pay 'n' Spray

2 592pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le Pay 'n' Spray est une chaîne d'ateliers de peinture/garages apparue pour la première fois dans Grand Theft Auto III et ensuite réapparue dans plusieurs épisodes de la série GTA. Comme la plupart des autres ateliers de peinture, les Pay 'n' Sprays ont trois principales fonctions qui sont de réparer le véhicule, changer la couleur du véhicule et donc permettre au joueur de perdre son indice de recherche.

Quoi que la chaine des Pay 'n' Spray n'apparaisse pas dans la quatrième génération de la série, dans Grand Theft Auto IV et Grand Theft Auto: Chinatown Wars les ateliers de peinture s'appellent  "Pay 'n' Spray"; le nom a aussi été retenu dans GTA IV pour l'Auto Cowboys dans Northwood, Algonquin, et inclus dans le nom d'Axel's Pay 'N' Spray a Alderney.

Pay 'n' Spray ne doit pas être confondu avec le Spray'n'go, un atelier de peinture qui fonctionne de manière similaire dans Grand Theft Auto: Vice City. garages de modification dans Grand Theft Auto: San Andreas (Transfender, Loco Low Co. and Wheel Arch Angels), qui étendent le concept des ateliers de peinture existent comme entités séparées.

Cette article parle du Pay 'n' Spray comme une chaine d'ateliers de peinture entre GTA III et GTA Vice City Stories. Pour plus d'informations sur les ateliers de peinture dans GTA IV et ses successeurs aussi connu sous le nom de "Pay 'n' Spray" et sur leur fonctionnement, merci de consulter l'article sur les ateliers de peinture.

Localisations Modifier

GTA III et GTA Liberty City Stories Modifier

GTA Vice City et GTA Vice City Stories Modifier

GTA San Andreas Modifier

Anecdotes Modifier

  • Le Pay 'n' Spray a été fondé aux Etats-Unis en 1974.
  • L'entrée du Pay 'n' Spray d'Idlewood, Los Santos se situe juste devant une rampe qui mène aux tunnels d'évacuation des eaux de Los Santos. Souvent, si le joueur conduit trop rapidement et saute sur la rampe, le véhicule va se retrouver a l'intérieur du magasin.

Voir aussi Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard