Fandom

Wiki GTA

Pegorino's Pride

2 544pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Pegorino's Pride
Pegorinospride.jpg
Jimmy Pegorino durant "Pegorino's Pride"
Figure dans GTA IV
Employeur James Pegorino
Difficulté Modérée
Lieux Alderney
Récompense 10 5000 $
Respect NS
« Tu vois, je vais te demander de régler un problème, et tu vas t'en occuper, ou peut-être que tu ne vas pas t'en occuper, et tu deviendras alors un problème que quelqu'un d'autre devra régler. »
Jimmy Pegorino à Niko Bellic

"Pegorino's Pride" est une mission de Grand Theft Auto IV, proposée par Jimmy Pegorino au protagoniste : Niko Bellic. C'est la première mission donnée par le Parrain.

RésuméModifier

Niko rencontre Jimmy dans sa maison de Westdyke, à Alderney. Le Parrain mafieux explique au protagoniste qu'une rencontre entre les Pavano et lui pourrait lui offrir une place au Conseil. Peter Marchetti et Marco Bonnaro doivent accompagner Jimmy au point de rendez-vous, dans un chantier désaffecté de la Zone Industrielle d'Acter, appartenant autrefois à la marque DUDE.

Pegorino annonce alors à Niko qu'il veut corrompre les Pavano pour faire un nom à la Famille Pegorino, puis lui dit qu'il devra surveiller le deal au cas où cela tournerait mal.

Une fois sur place, alors que Niko surveille le deal avec un Fusil de Sniper, les Pavano ouvrent le feu sur Pegorino et ses alliés, forçant le protagoniste à tirer lui aussi.

Mais Jimmy est touché tandis que Marco et Peter sont à terre, abattus durant la fusillade. Niko doit alors sauver Pegorino, mais les Pavano partent avec l'argent. Niko doit s'en occuper et ramener Jimmy à bon port, et par la même occasion, terminer cette soixante-quatrième mission.

AnecdotesModifier

  • Il est possible de tuer Peter et Marco durant la fusillade, cela ne fera pas échouer la mission pour autant, tant que Pegorino n'est pas tué.
  • Ray Boccino fait une brève apparition dans cette mission.
  • Après avoir complété la mission et attendu assez longtemps, "Payback" commencera.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard