FANDOM

Pour la voiture dans GTA 1 et Grand Theft Auto Online, voir l’article : Penetrator.
Penetrator
Penetrator GTA 1 Liberty City
Une Penetrator dans GTA 1.
Figure dans GTA 1
Employeur N.S.
Difficulté N.S.
Lieux Quartier de West No Law
↳ Liberty City
Récompense 110 000 points
Multiplicateur de score +1
Respect N.S.
Monter dans la Penetrator stationnée dans le quartier de West No Law à Liberty City déclenche une mission confiée au protagoniste dans Grand Theft Auto 1.

DéroulementModifier

Penetrator (mission) GTA 1

L’emplacement de la Penetrator qui donne accès à la mission, dans le quartier de West No Law à Liberty City dans GTA 1.

Si le protagoniste a accompli les quatre missions données par Robert Seragliano depuis les cabines téléphoniques du quartier de North Fort Law, une flèche lui indiquera la Penetrator verte garée devant un cinéma, près du commissariat de police attaqué durant la mission du troisième téléphone au premier niveau (« Gangsta Bang »), et dans laquelle il pourra monter pour que la mission commence.

Le joueur est informé par téléphone que la police est à la recherche de cette Penetrator et qu’une Mundano stationnée devant l’hôpital du quartier de Central Brix devrait lui permettre de calmer le jeu. L’itinéraire le plus rapide passe par une chaussée à deux fois deux voies qui franchit plusieurs ponts avant d’atteindre l’extrémité nord-est de la carte.

Mundano GTA 1

Une Mundano dans GTA 1.

La Mundano fraîchement acquise doit être repeinte chez Mel, dans le quartier de Central Brocklyn. Ensuite, le protagoniste doit la laisser dans un garage plus à l’ouest, dans le quartier de Brocklyn Docks. Une deuxième partie s’ouvre dans la mission : il faut désormais subtiliser une Squad Car au commissariat de police du quartier de South West Hackenslash, sans risque pour l’indice de recherche.

Squad Car GTA 1 Liberty City

Une Squad Car de Liberty City dans GTA 1.

Une fois au volant de la Squad Car, le joueur doit atteindre la base militaire du quartier de North Fort Law pour sauver un voleur de dossiers tenus secrets par l’armée. Deux soldats sont postés à l’entrée de la base et ouvrent le feu sur la voiture dès que le criminel monte à son bord. L’indice de recherche du joueur affiche quatre étoiles, des barrages routiers sont montés par la police pour l’interpeller. Le joueur n’est pas obligé de rester dans la Squad Car, il peut donc s’arrêter devant un atelier de peinture, changer de véhicule, le faire repeindre pour annuler le niveau de recherche et enfin reprendre le volant de la voiture de police dans laquelle le malfaiteur aura attendu. La planque qui permet la réussite de la mission est située dans le quartier de South East Kings.

RécompensesModifier

Le joueur est récompensé de 110 000 points (multipliés par le chiffre de son Multiplicateur de score) et de l’augmentation d’un point de son Multiplicateur de score pour avoir accompli cette mission.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard