Fandom

Wiki GTA

Perestroïka

2 592pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Perestroïka.jpg

Entrée du Perestroïka

Le Perestroïka, est un cabaret situé dans le quartier de Hove Beach, à Broker, dans Grand Theft Auto IV et ses extensions. Il appartient officiellement à la marque "Sprunk" et au Parrain russe Mikhail Faustin.

"Perestroïka" ("Перестройка") en russe signifie "Restructuration". C'est aussi un terme communément et internationalement utilisé pour désigner les réformes politique et économique dans l'Union Soviétique durant les années 1980.

Design Modifier

L'intérieur du Perestroika est essentiellement constitué d'une scène, elle-même ayant une piste de danse à son pied, de tables où l'on peut manger et d'où on peut apprécier le spectacle, ainsi qu'un bar. L'arrière du cabaret est accessible par une porte sur la gauche de la scène ; on y trouve les loges, un jeu d'arcade QUB3D, et une porte menant au toit du club, un toit où l'on trouve un pistolet. Ce toit est également le lieu de mort de Faustin.

Perestroika1.jpg

L'intérieur du cabaret

Sécurité Modifier

Le Perestroika est très bien gardé durant son occupation par Faustin. En effet, 70 % des gens y étant font partie de la Mafia russe. Si le joueur tente de provoquer ou tirer à tout va dans le cabaret, il devra faire face à une véritable petite armée dont les armes principales sont des pistolets, des fusils à pompe, des Uzi et même des AK-47.

Des mafieux russes surveillent également l'extérieur.

Après la mort de Faustin, il est probable que Kenny Petrovic ait repris l'affaire car il y a toujours la même "sécurité".

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard