Fandom

Wiki GTA

Phone 2

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Phone 2
Bike.png
Une Bike dans GTA 1
Figure dans GTA 1
Employeur Buddy
Difficulté N/C
Lieux Liberty City
Récompense 90 000 points
Respect N/C

MISSION 2 : 90.000 $

Décrochez le téléphone n°2. Le fameux gang de motards, les Hell's Angels, ont abattu un des dealers de Bubby pour lui piquer de la drogue. C'est à vous d'aller la récupérer.

Volez une voiture assez rapide, un simple taxi peut suffire. Depuis le téléphone, suivez la route vers l'ouest, sur la gauche. Vous trouverez des barrières : le pont est en travaux. Mais avec un peu d'élan, vous pourrez sauter au-dessus : un sacré raccourci !

Le gang est à Hackenslash. Si votre voiture est en bon état, prenez le temps de vous aligner face aux gangsters sur le trottoir, à côtés des motos. Accélérez en ligne droite et écrasez-les tous !
Ainsi, vous éviterez de vous faire tirer dessus. C'est important car, lorsque vous volerez la moto, les autres motards vous fonceront dedans pour vous faire tomber. Ils s'enfuieront ensuite, mais si vous n'avez pas tué les gangsters, vous risquez de vous faire tirer dessus !
Montez donc sur la Moto, vous apprendrez que la drogue est planquée dans le réservoir. Vous devrez l'amener à Diego, toujours dans le quartier de Hackenslash, un peu plus au nord

Un compte à rebours de 20 secondes se mettra en marche, mais vous ne devriez pas avoir de mal à vous y rendre à temps. Pour vous repérer, ces téléphones sont à quelques rues du pont en travaux.

Une fois que vous aurez répondu au téléphone, filez déposer la mallette à un autre parc, encore plus petit, un peu au nord de votre position. Dépêchez-vous car le compte à rebours de 20 secondes commence tout de suite !

Vous apercevrez une mallette au milieu d'un petit parc, marchez dessus et attendez. Tony Dio arrivera et partira avec la mallette. Deux options s'offrent alors à vous.

Soit vous le laissez filer avec la mallette de drogue, soit vous l'assassinez pour récupérer la mallette de drogue ainsi que beaucoup d'argent. C'est comme vous voulez, mais si vous le tuez, attendez qu'il soit en possession de la mallette !

Mission accomplie !

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard