Fandom

Wiki GTA

Phone 3

2 544pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Phone 3
Citerne.png
Une citerne dans GTA 1
Figure dans GTA 1
Employeur Buddy
Difficulté N/C
Lieux Liberty City
Récompense 105 000 points
Respect N/C

MISSION 3 : 105.000 $ Décrochez le téléphone n°3. Le chef de la police commence à devenir un peu trop gourmand question corruption. Bubby souhaite le liquider et vous demande d'aller chercher un camion à Nixon Island.

C'est une sorte de dépôt situé un peu à l'écart du quartier de Park : depuis les téléphones, suivez la route vers la droite et vous finirez par trouver la route qui mène au Citerne. Montez dedans.

Attention, ce camion est piégé ! Alors un conseil : conduisez prudemment. Comme bien souvent dans ce GTA, il ne sert à rien de rouler comme un bourrin... surtout quand vous avez le temps, et encore plus quand le véhicule est piégé !

Roulez normalement vers le nord, en faisant attention aux autres voitures, et vous tomberez sur le commissariat de No Law. Vous devrez conduire le camion en-dessous du bâtiment, il y a une route au milieu. Prenez-la et garez-vous doucement à l'endroit indiqué par la flèche.
Dès que Bubby vous hurlera de sortir du camion et de courir, veillez bien à ce que le camion soit correctement stoppé, puis sortez et courez pour échapper à l'explosion ! Si le camion était bien garé, on vous dira d'aller rejoindre Tommy.

Ce dernier se trouve à Hackenslash, allez le retrouver en empruntant la route 4 voies juste au sud du commissariat. Il vous remettra votre paie mais la mission n'est pas terminée.

En effet, Tommy surprendra l'avocat de Sonetti, le rival de Bubby. Dépêchez-vous de suivre le bonhomme en train de courir, collez-lui au cul et surtout ne le perdez pas de vue !

N'ayez pas peur, il n'y a pas de distance à respecter, vous pouvez même courir devant lui si ça vous chante. Mais un conseil, préparez vos armes ! Si vous n'utilisez pas de codes, il y a une caisse avec une mitraillette près du petit parc.

Lorsque l'avocat de Sonetti arrivera à destination, vous tomberez sur une foule de gangsters qui feront parler la poudre. Sortez votre lance-flammes et arrosez tout le monde ! N'oubliez pas de courir après les survivants pour les buter.

Ce groupe de gangsters est beaucoup moins dangereux qu'il n'en a l'air. Après quelques balles tirées, ils vont s'enfuir en courant un peu n'importe où. Si vous crevez en cours de route, pas de panique, vous pourrez revenir terminer votre tâche.

Mission accomplie !

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard