Fandom

Wiki GTA

Phone 4

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Phone 4
Taxi.jpg
Un taxi dans GTA 1
Figure dans GTA 1
Employeur Buddy
Difficulté N/C
Lieux Liberty City
Récompense 72 500 Points
Respect N/C

MISSION 4 : 72.500 $

Décrochez le téléphone n°4. Vous allez devoir faire un peu de route, et vous rendre aux docks de New Guernsey. C'est simple, c'est le quartier tout en bas à gauche sur la carte. Empruntez la grande route 6 voies au sud de la ville, ce sera plus rapide.

Une fois dans le quartier, cherchez deux taxis. Même si vous débutez, vous n'aurez aucun mal à reconnaître un taxi dans la circulation. Vous en avez d'ailleurs utilisé un lors du braquage de banque de la mission 1.

Lorsque vous aurez piqué un taxi, amenez-le sur les docks, là où il y a des grues de couleur jaune. Placez-vous sous la grue, attendez que le grutier vous annonce qu'il embarque la bagnole, puis sortez tout de suite de la voiture.

Remontez la rue pour retrouver la circulation et ainsi voler un deuxième taxi. Facile. Recommencez la même opération avec la grue, et lorsque vous serez sorti de la voiture, courez pour remonter la rue et vite voler une voiture.

Le grutier vous demandera d'aller répondre au téléphone à Guernsey City. Il vous suffira de remonter la route 4 voies vers le nord depuis la sortie des docks, là encore, un compte à rebours de 20 secondes s'enclenchera, mais il n'y a pas de soucis à se faire.

Lorsque vous aurez répondu au téléphone, le grutier vous demandera d'abattre son frère, parce qu'il couche avec sa femme ! Ici, il y a deux solutions possibles.

La plus simple consiste à se rendre à Hackenslash pour entrer dans la cour et assassiner le gars, qui sera accompagné, je le précise, d'un garde du corps. Au lance-flammes et avec un gilet pare-balles, ce sera très facile.

Sinon, il existe une méthode un peu plus vicieuse mais très efficace quand on sait s'y prendre. Volez une moto, n'importe laquelle, et rendez-vous chez un poseur de bombes pour la piéger (voir carte).

Ensuite, rendez-vous dans la petite cour à Hackenslash. Il y a des plots en béton pour empêcher les voitures de passer, mais avec une moto, vous réussirez à vous faufiler. Une fois dans la cour, enclenchez la bombe et roulez vers les deux mecs.

Attendez une petite seconde près d'eux, vous ne risquez rien sur la moto et ce n'est pas avec deux pauvres pistolets qu'elle explosera. Lorsqu'il restera 2 ou 3 secondes au compteur, descendez de moto et courez sans vous soucier d'eux.

L'explosion va les tuer tous les deux, et vous serez suffisamment loin pour ne pas être blessé. Au pire, l'un d'eux aura peut-être le temps de vous tirer dessus une fois, mais si vous avez un gilet pare-balles, vous ne craignez rien.

Vous pouvez trouver un gilet pare-balles en brisant, par exemple, la caisse près du pont en travaux dans le quartier de Park, pas loin des téléphones où Bubby vous confie les missions.

Mission accomplie !

( Pour les autres missions, la procédure sera un petit peu différente. Pas de téléphone pour cette fois. Vous allez devoir trouver des voitures garées un peu partout dans la ville.

Lorsque vous monterez dedans, on vous confiera votre mission si vous attendez un peu. Ce sera facile pour la première, puisque le jeu vous l'indiquera)

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard