Fandom

Wiki GTA

Phone 6

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Phone 6
Dépanneuse.png
Une Dépanneuse dans GTA 1
Figure dans GTA 1
Employeur Robert Seragliano
Difficulté N/C
Lieux Liberty City
Récompense 60 000 Points
Respect N/C

MISSION 3 Modifier

Décrochez le téléphone n°2 pour une mission extrêmement simple à condition d'être malin. Bubby vous demandera de grimper dans une Dépanneuse garée à quelques rues à l'ouest d'ici, à Guernsey City. La mission n'est pas très compliquée : vous allez piloter une petite voiture télécommandée. Elle se conduit comme n'importe quelle bagnole, sauf que c'est bien plus rapide et plus maniable.

Le but du jeu ? Faire sauter une Counthash dans laquelle se trouve la mère de Bubby... et oui ! La voiture est facile à repérer. Un bon moyen de l'anéantir, c'est de filer rapidement à la sortie du petit parc qui se trouve juste à gauche de la sortie du pont en travaux.

Placez votre bolide devant la sortie du parc et guettez la sportive. Attention, elle est rapide ! Une fois que votre bombe à roulettes se trouve sous la voiture, ou pas loin, déclenchez-la !

Si vous foirez, dépêchez-vous de relancer une autre petite voiture télécommandée et de filer à la poursuite de la voiture. Au final, la maman de Bubby sera réduite en cendres pour une histoire de loyer. Sympa !

Mission accomplie !

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard