Fandom

Wiki GTA

Phone 7

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Info.png Cet article doit être réorganisé.

MISSION 4 : 35.000 $

Décrochez le téléphone n°7. Bubby vous informe que Sonetti aurait abandonné une importante cargaison de drogue dans une camionnette à Guernsey City.

Allez la chercher, elle est sur la route 4 voies la plus à gauche de toute la carte, vous ne pourrez pas la manquer, surtout vu sa couleur fluo. Mais tout de même, Sonetti serait donc si bête pour laisser traîner un véhicule rempli de came ?

Pickup.png
Il fallait s'en douter : le Pickup est piégé ! C'est malin ! Ramenez ce tacot chez Vesuvio, à Hackenslash, suivez simplement la route et vous trouverez sans peine. Et ne descendez pas de la bagnole !

Attention quand même : le gars Vesuvio est un piéton ! Donc ne roulez pas comme un bourrin dans la ruelle, sinon vous l'écraserez connement et la mission sera foutue.

Arrêtez-vous près de lui et la bombe sera désamorcée. Pour abandonner votre caisse, Bubby vous conseille de la lourder chez Seymour Reamer, à Guernsey City. Ce nom ne doit pas vous être inconnu, il vous aide dans la mission 5 du premier chapitre.

Mais cette fois, il vous enverra sur les roses. Comme son copain Dalgetti dans la mission 8 du premier chapitre, ça risque de mal finir pour sa pomme ! Bubby va effectivement se mettre en colère...

Il vous ordonnera alors d'aller faire piéger votre voiture chez Bob, à Hackenslash, un peu au nord d'ici. Allez-y et revenez en douceur pour que Seymour vous ouvre la porte du garage.

Mais attention, préparez vos armes ! Le gars Seymour n'est pas tarte, et il parviendra à s'enfuir avant l'explosion de la bagnole. Si vous êtes assez rapide, vous arriverez à le flinguer juste à la sortie du garage. Sinon, il va falloir lui courir après !

Mission accomplie !

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard