Fandom

Wiki GTA

Pigalle

2 616pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Lampadati Pigalle
Pigalle1.jpg
Une Pigalle dans GTA V.
Figure dans Grand Theft Auto V
Grand Theft Auto Online
Lieux Disponible dans le garage de chaque protagoniste dans le solo de GTA V.
Disponible uniquement sur internet dans GTA Online (sur Southernsanandreassuperautos.com).
Genre Deux-portes
Basé sur Ghibli I, Citroën SM
Immatriculation N.S.

La Lampadati Pigalle est un coupé deux-portes disponible avec le DLC Hipster toi-même dans Grand Theft Auto V.

DesignModifier

La Pigalle est basée sur une Citroën SM (à l'avant) et une Nissan 280Z pour l'arrière parfaitement modélisée sur sa partie avant, et l'arrière est basée sur les Maserati Merak et Ghibli I.

PerformancesModifier

La Pigalle est une traction avant, et possède un moteur V6 basique mais efficace sous le capot avant. Son accélération est bonne pour une voiture de ce type, de 0 à 100 km/h en 6 secondes. La vitesse est assez bonne, sachant que la vitesse maximale de la Pigalle est de 305 km/h. Le freinage est très puissant. La Pigalle est un véhicule vraiment agréable à conduire, notamment pour les dérapages.

EmplacementsModifier

GTA VModifier

  • Apparait dans le garage de chaque protagoniste (mode Histoire) (Xbox 360 et PS3 uniquement).
  • En circulation à Los Santos (PC, XOne et PS4 uniquement).
  • Apparait de temps en temps customisé devant Los Santos Customs (PC, PS4 et XOne).

GTA OnlineModifier

  • Disponible pour 400 000 $ sur le site Southernsanandreassuperautos.com.
  • Apparait dans la mission Time to Get Away. Cependant, il est impossible de l'avoir en dehors de la mission. De plus, elle n'est pas toujours présente dans la mission.
  • Rarement dans la circulation.

AnecdotesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard