Fandom

Wiki GTA

Pinnacle

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Pinnacle
Pinnacle GTA IV.jpg
Une Pinnacle dans GTA IV
Figure dans GTA IV
Lieux Liberty City
Genre Quatre-portes
Basé sur Nissan Maxima, Ford Five Hundred, Nissan Altima
Immatriculation (immatriculation souhaitée)

L'Annis Pinnacle est une berline disponible dans Grand Theft Auto IV. La Pinnacle est basée sur la sixième génération de la Nissan Maxima. La partie arrière, en particulier les feux, ressemble à une Ford Five Hundred (article en anglais). La section autour de la plaque d'immatriculation est arrangée pour ressembler à celle de plusieurs anciennes Infiniti et Mitsubishi. Le nom Pinnacle est probablement un jeu de mot avec "Maxima", car les deux désignent un sommet, un maximum.

Performances Modifier

Bien que la Pinnacle partage le son du moteur avec celui de la Feltzer, elle emploie un V6 de 3.5L moins puissant, accouplée à une transmission à 5 vitesses en configuration propulsion. Le moteur promet des performances acceptables pour une vitesse maximale de 145 km/h (90 mph). Le freinage est adéquat mais sans plus, et demande des distances assez longues pour un arrêt complet. La suspension est ferme, mais la Pinnacle fait preuve d'un roulis important même à basse vitesse. La déformation avant est peu résistante, les pneus avants se pliant après seulement quelques impacts frontaux; la qualité du moteur est aussi passable, la voiture refusant de démarrer à la suite de seulement quelques collisions mineures.

Localisation Modifier

La voiture apparaît, entres autres, à Alderney, mais peut aussi être vue dans BOABO, Broker et Varsity Heights, Algonquin.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard