Fandom

Wiki GTA

Planque de Middle Park East

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

MiddleParkEastsafehouse-GTA4-exterior.jpg

L'extérieur de l'appartement abritant la planque de Middle Park East. La planque est situé au dernier l'étage (celui avec deux grandes fenêtres).

La planque de Middle Park East se situant a l'intersection d'Albany Avenue et de Pyrite Street a Middle Park East est la troisième ou quatrième planque obtenue par Niko Bellic dans Grand Theft Auto IV.

Conditions d'obtention Modifier

Débloqué après la mission Hostile Negotiation, elle est achetée par Roman Bellic après avoir reçu l'argent de l'assurance de son ancien dépôt de taxis qui a été détruit lors d'un incendie. La planque est une amélioration par rapport a la Planque de South Bohan et reste supérieur par rapport a celle de la planque suivante.

Approximativement au même moment que la planque est disponible, Niko peut "gagner" (selon la décision prise par le joueur dans la mission The Holland Play) d'en gagner une autre a Algonquin.

Design Modifier

La planque est très équipée et très moderne avec une chambre comportant un lit ayant une grande taille et un tapis en peau de vache, une cave a vins dans la pièce d’à coté, plusieurs fauteuils et un canapé en cuir ou se trouve un téléviseur écran plat de la marque Panoramic, et un ordinateur qui peut être utilisé pour se connecter gratuitement a internet. Il y a une porte inaccessible comme dans les autres planques qui mène probablement a la salle de bains.

Anecdotes Modifier

  • Les principaux objets de la planque sont probablement des objets de la marque Krapea. Krapea est une parodie d'IKEA, une entreprise suédoise de mobilier et d'objets de décoration. La salle à manger principale peut être vu sur le site Web de Krapea, avec des "K" présents sur les chaises et les tables.
  • Bien qu'il y ait la présence d'une cave a vins, elle ne peut être utilisée par le joueur qui est obligé de se rendre dans un bar.
  • La planque est la seule dans GTA IV auquel l'accès a Internet est disponible dans la planque; alors que dans le penthouse de Playbox X il y a aussi un accès a Internet mais il est seulement disponible via l'ordinateur du garde de sécurité dans le hall d'entrée de l'appartement.
  • Si le joueur regarde les canapés de très près, il peut voir le logo de Rockstar Games présent sur les canapés. Toutefois, il est difficile de les voir.
  • La planque de Middle Park East est un lieu idéal pour obtenir le succès/trophée "Armée d'un seul homme" en raison que les policiers ne peuvent pas entrer dans la planque du joueur même si il a un indice de recherches très élevé.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard