Fandom

Wiki GTA

Planques dans GTA IV The Lost and Damned

2 624pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Voici une liste des planques disponibles dans Grand Theft Auto IV: The Lost and Damned.

DescriptionModifier

Le Lost MC Clubhouse est une planque de grande taille qui comprend les cartes du Hi-Lo, une table pour leBras de fer, une table de Billard et une borne de jeu QUB3D. Le lit du joueur se situe dans une salle de stockage qui se situe a proximité de la porte d'entrée. Quand le joueur finit un certain nombre de guerres de gangs, le joueur obtient une arme qui se trouve dans la pièce ou se trouve l'ordinateur et le poste de télévision. En dépit de la présence d'un très grand parking, le joueur ne peut stocker que deux véhicules seulement. Après la dernière mission Get Lost, Johnny Klebitz, Terry Thorpe, Clay Simons et Angus Martin retournent au club pour constater qu'il a été saccagé par les Angels of Death. Les quatre prennent la décision de brûler le club, en raison de toutes les mauvaises choses que le club fait rappeler (à savoir, tous les frères défunts et qui ont combattu pour les Lost). Après cette mission, la planque est inaccessible, même si elle est possible de rentrer a nouveau grâce a un bug.

La Planque de Brian Jeremy est disponible pour Johnny après la mission "Bad Standing" quand Johnny prend le contrôle du bâtiment qui appartenait a Brian.

Image Nom Emplacement Débloqué par
Lost MC Clubhouse GTA IV The Lost and Damned.jpg Lost MC Clubhouse Acter, Alderney

Compléter Clean and Serene. Indisponible après Get Lost.

Planque de Brian Jeremy GTA IV The Lost and Damned.jpg Planque de Brian Jeremy Tudor, Alderney Compléter Bad Standing. Occupé par Johnny Klebitz après avoir tué Brian Jeremy et les anciens membres de The Lost Brotherhood qui ont trahi le gang.

ObjetsModifier

Ceci est la liste des objets et armes présents a l’intérieur et autour des planques.

NOTE : Après la mission finale, le Lost MC Clubhouse n'est plus disponible pas plus que les armes et véhicules présents ci-dessous.

ArmesModifier

VéhiculesModifier

Voir aussi Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard