FANDOM

Gtav gallerie12.jpg Arrêtez immédiatement !
On a repéré des spoilers sur cette page. Quittez le secteur, à moins de rencontrer des éléments-clés de l’intrigue !

Voici la liste des planques disponibles dans Grand Theft Auto V.

Nom Protagoniste Emplacement Débloqué dans Notes
Planque de Strawberry Franklin Forum Drive, Strawberry, Los Santos Franklin et Lamar. Copropriété de Franklin et de sa tante. Indisponible après Room Service. La voiture stockée dans le garage disparaitra et ne sera plus récupérable, même a la fourrière.
Maison des De Santa Michael Portola Drive, Rockford Hills, Los Santos Complications Temporairement indisponible entre les missions Atterrissage forcé et Magouilles. Indisponible si le joueur choisit la fin Règlements de comptes.
Caravane de Trevor Philips Trevor Zancudo Avenue, Sandy Shores, Blaine County M. Philips Indisponible si le joueur choisit la fin La Voix de la raison. Planque temporaire de Michael entre les missions Atterrissage forcé et Magouilles.
Appartement de Debra Trevor Aguja Street, Vespucci Beach, Los Santos Des amis réunis Indisponible après la mission Après l'effort, le réconfort. Temporairement indisponible entre les missions Atterrissage forcé et Magouilles.
Vanilla Unicorn Strip Club Trevor Strawberry, Los Santos Après lʼeffort, le réconfort Possibilité de stocker 2 véhicules sur le parking situé a droite du club.
Maison de Franklin Franklin 3671 Whispymound Drive, Vinewood Hills, Los Santos Room Service. La deuxième planque de Franklin disponible seulement après la mission Room Service. Planque très chic, avec piscine et garage.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard