FANDOM

Le Pleasure Pier est un parc d'attractions installé sur le Del Perro Pier, à Los Santos dans Grand Theft Auto V. Il est situé au nord-est de Vespucci Beach et à l'est de Del Perro. On y trouve des montagnes russes et d'autres attractions, comme à Pacific Park dans la réalité. Les attractions que le joueur peut utiliser sont la grande roue Ferris Whale, et les montagnes russes Leviathan. Il y a aussi de nombreux magasins de souvenirs, des restaurants, et autres boutiques dans lesquelles le joueur ne peut pas entrer.
Pleasure Pier trailer new gen 1

Pleasure Pier vu dans la première bande-annonce sur new-gen.

Pleasure Pier est basé sur Pacific Park, situé à Santa Monica Pier. Dans la vraie vie, Pleasure Pier était le premier nom utilisé pendant 1916, lorsque Charles I. D. Looff commença la construction de la jetée pour y accueillir un parc d'attractions.

AttractionsModifier

  • Ferris Whale : Une grande roue basée sur la Pacific Wheel à Pacific Park.
  • Leviathan : un parcours de montagnes russes basé sur West Coaster à Pacific Park.

MagasinsModifier

Note : tous ces magasins sont indisponibles pour le joueur.

AnecdotesModifier

  • Il apparaît dans les premières secondes de la première bande-annonce pour le jeu, on y voit la jetée et une affiche placardée au garde-fou, avec son nom.
  • Des musiques de la station de radio Lowdown FM y sont diffusées.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard