FANDOM

Polaris V8

La Polaris V8 dans GTA Vice City Stories

La Polaris V8 est une voiture style américaine à 4 portes dans Grand Theft Auto: Vice City Stories.

DescriptionModifier

La Polaris V8 est une voiture inspirée en grande partie de la Ford Maverick des années 70 et de l'AMC Matador. Mais ces deux voitures sont à deux portes et avec des phares simples alors que la Polaris V8 est à quatre portes et possède des phares doubles. Cette voiture n'est présente dans le jeu qu'avec une couleur spécifique: La carrosserie est noire et possède des bandes oranges sur le capot et sur les côtés et elle a un toit de couleur blanche.

En terme de moteur, elle est assez rapide comme c'est en partie une voiture de gang puisque on l'obtient avec les business de prostitution. Cependant, elle est meilleure en accélération qu'en endurance. Cependant, les dérapages avec le frein à main sont assez simple à effectuer et elle possède comme gros avantage le fait d'être à quatre portes ce qui permet d'emmener avec soi trois membres de gangs pour attaquer les gangs ennemis.

EmplacementsModifier

Cette voiture peut être trouvée garée à chaque business de prostitution appartenant à Victor Vance (le protagoniste) et elle fait partie des véhicules à saisir pour les autorités locales. Elle apparaît pour la première fois dans la mission Got Protection ? mais elle est détruite, suite à une attaque en drive-by, par le gang des Cholos lors de la cinématique.

  • On trouve aussi la Polaris V8 à Washington Beach, sur la deuxième île.
  • Enfin, elle est garée à la fin de l'impasse à Vice Point qui suit la planque du Clymenus.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard