Fandom

Wiki GTA

Police Cruiser (Buffalo)

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion4 Partager

Police "Buffalo" Cruiser
Police Cruiser (Buffalo) GTA The Ballad of Gay Tony (vue avant).png
Une Police Cruiser, gyrophares activés, dans le multijoueur de GTA The Ballad of Gay Tony.
Figure dans Grand Theft Auto: The Ballad of Gay Tony
Lieux Liberty City
Genre voiture de police
Basé sur Dodge Charger R/T
Immatriculation Liberty City

La Police Cruiser, surnommé aussi Police "Buffalo" Cruiser, ou encore Police Buffalo, est une voiture rare qui apparaît seulement dans le Multijoueur de Grand Theft Auto: The Ballad of Gay Tonyet apparait aussi dans Grand Theft Auto V. Elle se trouve dans certains commissariats de police de Liberty City, notamment celui de Lower Easton.

Ont la retrouve aussi dans le nouvelle opus Grand Theft Auto V sous le nom "Police Cruiser (V2)".

DescriptionModifier

GTA IVModifier

Ce véhicule a la particularité de partager son nom avec la Voiture de police dans la version anglophone du jeu, source de nombreuses confusions, au vu du design ainsi que la puissance qui sont radicalement différents.

Ce véhicule est basé sur la Buffalo du jeu (tout comme s'en inspire aussi la Buffalo du FIB), qui s'inspire elle-même de la Dodge Charger réelle. Elle ne semble pas être un véhicule régulier du Liberty City Police Department, puisque n'apparaissant pas dans GTA IV ou l'autre extension The Lost and Damned, et seulement dans le multijoueur de The Ballad of Gay Tony.

Au niveau des performances, ce véhicule se distingue des autres véhicules de police du LCPD par une accélération et une vitesse de pointe supérieures, bien que restant inférieures à celles de la Police Stinger. Elle reste aussi très maniable à grande vitesse, mais semble être assez fragile (quelques coups suffisent pour faire fumer le moteur).

GTA VModifier

Pour GTA V (si vous arrivez a la trouver), cette voiture est très rapide , plus que la version "police Cruiser (V1)", très maniable et bien résistante !

Son apparence est la même que la Buffalo (V1) (image ci dessous) sans les grosses jantes, bas de caisse, pare-chocs mais a néanmoins un petit aileron arrière.

La Police Cruiser (v2) est aussi TRES TRES rare dans GTA V il faut avoir un certain nombres d'etoile pour pouvoir esperer la voir ! Bien qu'elle soit visible dans la vidéo de gameplay de GTA Online, elle n'est pas présente dans GTA Online.

Buffalo-TBOGT-vueavant.jpg

GalerieModifier

Voir aussiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard