Wiki GTA

Predator

Discussion0
2 122pages sur
ce wiki
Predator
Predator GTA IV
Un Predator de la Police dans GTA IV
Figure dans GTA III
GTA Vice City
GTA San Andreas
GTA Liberty City Stories
GTA Vice City Stories
GTA IV
Lieux Liberty City (ère GTA III)
Vice City
San Andreas (ère GTA III)
Liberty City (ère GTA IV)
San Andreas (GTA V)
Genre Bateaux
Basé sur NS
Immatriculation NS

Le Predator est un bateau d'assaut de la police (utilisable aussi par le joueur) disponible dans les épisode de la série Grand Theft Auto suivants :

DescriptionModifier

Le Predator est un hors-bord destiné à servir les polices locales mais ses performances sont inférieures à la plupart des autres hors-bord comme le Speeder. Toutefois, le Predator détient des armes à feu de calibre 50, donnant au joueur la possibilité de détruire tous les bateaux se situant dans le champ de portée des mitraillettes, sans recourir aux armes personnelles du joueur.

Étant un bateau de la police, le Predator peut (sauf dans GTA III et GTA Liberty City Stories) apparaître si le joueur a un indice de recherche et se déplace dans l'eau mais bien qu'il s'agisse d'un véhicule de police, le Predator ne peut pas être utilisé pour les missions d'Autodéfense.

Dans GTA IV, le Predator de la Police n'a pas de mitrailleuses intégrées, qui ont été remplacées par deux officiers présents à l'arrière du bateau qui vont tirer sur le joueur avec des fusils d'assaut M4 Carbine ; les Predator apparaissent lorsque le joueur a un indice de recherche de 3 étoiles et plus. Il est possible qu'ils soient plus agressifs si le niveau de recherche est plus élevé. Leurs tirs semblent plus précis que ceux des officiers de police dans la rue.

Dans GTA V, les officiers du Los Santos Police Department présents dans le Police Predator sont armés de pistolets mitrailleurs.

GalerieModifier

VariantesModifier

Le Predator sert de base pour un autre bateau dans GTA III, connu sous le nom de Ghost. Apparu seulement dans la mission Gone Fishing, le Ghost est entièrement bleu (version PS2) ou noir (version PC) et n'inclut pas les deux mitrailleuses intégrées du Predator.

LocalisationsModifier

GTA III

GTA Vice City

GTA San Andreas

  • Parfois dans les cours d'eau ou si le joueur a un indice de recherche supérieur à deux étoiles (il peut alors tuer les officiers d'un bateau et voler ce dernier).

GTA Liberty City Stories

GTA IV

  • Le seul moyen est d'obtenir un indice de recherche et de nager dans l'eau et lorsque le bateau arrive, il suffit alors d'enlever l'indice de recherche et de tuer les officiers.

GTA V

Voir aussiModifier

Véhicules dans GTA III
Voitures Esperanto | Idaho | Manana | Stallion | Kuruma | Perennial | Sentinel | Stretch | Blista
Coupés sportifs Banshee | Cheetah | Infernus | Stinger
Camionnettes et pick-ups Landstalker | Bobcat | Patriot
Vans Pony | Mr. Whoopee | Moonbeam | Panlantic | Securicar | Rumpo | Toyz
Véhicules d'entretien et service Ambulance | Borgnine | Bus | Cabbie | Coach | Taxi | Train | Trashmaster
Véhicules du service public Barracks OL | Enforcer | FBI Car| Predator | Fire Truck | Ambulance | Voiture de police | Rhino
Véhicules de gangs Cartel Cruiser | Diablo Stallion | Hoods Rumpo XL | Mafia Sentinel | Mr Wongs | Triad Fish Van | Yakuza Stinger | Yardie Lobo
Véhicules lourds Flatbed | Linerunner | Mule | Yankee
Bateaux Ghost | Reefer | Speeder
Avions Dodo
Autres RC Bandit | BF Injection

Wikis de Wikia à la une