Fandom

Wiki GTA

Pro Laps

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Pro Laps
Logo-IV-ProLaps.png
Logo de Pro Laps dans GTA V
Figure dans GTA San Andreas
GTA IV
GTA V
Lieux San Andreas de l'univers 3D
Liberty City (univers HD)
San Andreas (GTA V)
Articles T-shirts
Pantalons
Chaussures
Chaînes...
Prix (x)
Prolaps.jpg

Devanture du Pro Laps de Rodeo

Pro Laps est une chaîne de magasins présente dans GTA San AndreasGTA IV et GTA V.

Dans GTA San Andreas, les boutiques Pro Laps (basées sur la marque Nike et Reebok) sont spécialisées dans l'équipement sportif de professionnels et de particuliers plutôt aisés dans GTA San Andreas. C'est uniquement dans ce GTA que le joueur peut entrer et acheter des articles dans ces magasins. Le slogan de la marque est "Juste FAIS-LE". Pro Laps est considéré comme le N°1 du sportswear dans GTA SA. Dans l'État de San Andreas, les deux boutiques existantes se situent à Rodeo, Los Santos et à Creek, Las Venturas.

Dans GTA IV, des enseignes portent le logo Pro Laps mais elles sont inaccessibles.

Dans GTA V, aucune boutique Pro Laps n'existe pour acheter des articles, mais la marque est assez présente sur les vitrines. Elle fabrique des sac à dos, des vêtements et même des raquettes de tennis. Le joueur peut aussi acheter des actions de Pro Laps sur le site Lcn-exchange.net dans le jeu. Cette marque est présente dans les SubUrban.

Dans l'Univers HD, Pro Laps est le constructeur du Caddy de GTA IV : The Ballad of Gay Tony. Il est aussi le fabricant du Parachute et du Club de golf.

PubModifier

Prolaps Golf GTA TBoGT.png

Qui est disponible pour un four-ball ? - Pro Laps Golf, manuel de GTA TBoGT.

GalerieModifier

AnecdotesModifier

  • Dans GTA SA, un membre des Ballas porte un t-shirt violet avec le logo Pro Laps sur le dos.
  • Un membre des Da Nang Boys porte un t-shirt Pro Laps.
  • Le nom Prolaps est un jeu de mot avec le mot anglais Prolapse (en français : Prolapsus), qui signifie tomber en dehors de sa place, ici plus spécifiquement un Prolapsus anal. Quand on lie le nom Pro Laps et son slogan "[S]Train Hard", le jeu de mot est alors révélé, car un prolapsus rectal est causé par un effort (en anglais : Strain) long et difficile pendant la défécation.
  • Le slogan "Juste FAIS-LE" est un slogan associée à la marque d'équipement sportifs Nike.
  • Dans le Penthouse de Playboy X, le joueur peut voir une boîte achetée chez Pro Laps.
  • Dans le L.C. Cage Fighters de Luis, son t-shirt est fabriqué par Pro Laps.
  • Dans GTA TBoGT et GTA V, le parachute est fabriqué par Pro Laps.
  • Rocco Pelosi conduit un Caddy Pro Laps avec une cage de sécurité dans la mission Practice Swing de GTA TBoGT.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard