Fandom

Wiki GTA

Propriétés

2 628pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Grue Easter Basin GTA San Andreas.jpg Cette page est en cours de construction ou de restructuration importante.

Merci de ne pas la modifier pour le moment.

Dans plusieurs épisodes de la série Grand Theft Auto, les joueurs ont la possibilité d'acheter ou d'acquérir des propriétés qui après avoir terminé les missions d'une propriété qui va générer de l'argent qui pourra etre récupéré par le joueur.

Grand Theft Auto: Vice City Modifier

Voir article principal : Propriétés dans GTA Vice City

Les propriétés sont d'abord introduits dans Grand Theft Auto: Vice City. Le joueur peut acheter d'autres propriétés après avoir terminé la mission Shakedown. Après l'achat d'une propriété, le joueur peut sauvegarder sa progression dans celle-ci. La propriété générera des bénéfices une fois que toutes les missions de la propriété connexe ont été achevés. Pour acheter la totalité des propriétés le joueur doit dépenser la somme de 400000 dollars. Dans la version mobile, les prix de toutes les propriétés ont été réduits de moitié.

Grand Theft Auto: San Andreas Modifier

Voir article principal : Propriétés dans GTA San Andreas

Les propriétés dans Grand Theft Auto: San Andreas peuvent être acquises par la réalisation de certaines missions et quelques-unes d'entre elles peuvent être achetés dans lequel le joueur devra dépenser 160000 dollars.

Grand Theft Auto: Liberty City Stories Modifier

Il n'y a pas de propriétés qui peuvent être achetées dans Grand Theft Auto: Liberty City Stories, elles sont acquises en accomplissant des missions pour la propriété.

Propriété Emplacement Profit
Punk Noodles Chinatown, Portland Island 2,000 $
Joe's Pizza Bedford Point, Staunton Island 2,500 $
Hogs 'n' Cogs Belleville Park, Staunton Island 3,000 $
Capital Autos Harwood, Portland Island 4,000 $

Grand Theft Auto: Vice City Stories Modifier

Voir article principal : Construction d'empire

Grand Theft Auto: Vice City Stories a élargi l'idée de propriétés dans la construction d'un empire commercial qui va générer des revenus à partir de nombreux types d'entreprises. Après avoir tué Marty Jay Williams, Victor Vance peut prendre en charge l'ensemble des bâtiments de son empire. Les joueurs peuvent débloquer plus d'entreprises en remplissant des missions de scénario ou attaquer d'autres bâtiments de gangs comme les Cholos, les Bikers, et les Sharks.

Lorsque le joueur effectue une mission de la propriété, il va débloquer une tenue spéciale qui représente la propriété et son résultat sera doublé.

Grand Theft Auto V Modifier

Voir article principal : Propriétés dans GTA V

Les propriétés dans Grand Theft Auto V peuvent être achetés par les trois protagonistes : Trevor Philips, Franklin Clinton et Michael De Santa. Certaines propriétés ne peuvent etre achetées que par deux des trois protagonistes voir un seul protagoniste. La plupart des propriétés achetées génére un revenu hebdomadaire qui peut varier en fonction des taches concernant la propriété réalisées par le protagoniste qui en est le propriétaire.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard