FANDOM

Les propriétés dans Grand Theft Auto Online peuvent être acquises par les joueurs pour permettre de générer des revenus en réalisant des taches. La plupart des propriétés sont disponibles a l'achat sur Maze Bank Foreclosures (a l'exception des bureaux qui sont disponibles a l'achat sur Dynasty 8 Executive). Les propriétés sont liées soit a l'organisation du joueur soit au club de motards qu'il a crée.

Bureaux

Article détaillé : Bureaux

Ajoutés avec le contenu téléchargeable Haute finance et basses besognes, les bureaux permettent aux joueurs d'avoir le statut de PDG et d'avoir accès au Réseau de marchandises spéciales SecuroServ permettant d'acheter et vendre des marchandises grâce au réseau SecuroServ. Le contenu téléchargeable Import-export permet aussi de faire des missions de trafic de véhicules. Les missions liées au fonctionnement des Bureaux sont données par l'Assistant qui aide les joueurs. L'acquisition d'un entrepôt est obligatoire pour l'achat et la vente de marchandises tandis que le trafic de véhicules nécessite l'achat d'un entrepôt de véhicules. Chaque bureau offre des options de personnalisation comme un logement.

QG

Article détaillé : QG

Ajoutés avec le contenu téléchargeable Motos, boulots, bobos, les QG permettant aux joueurs de créer un club de motards. Chaque QG offre des options de personnalisation dont un garage exclusivement pour motos. Les QG offrent des activités comme les fléchettes ou au bras de fer. Chaque QG dispose d'un ordinateur connecté a un réseau appelé The Open Road qui permet aux joueurs de gérer des affaires dans le cadre de missions données par Malc.

Bunkers

Article détaillé : Bunkers

Ajoutés avec le contenu téléchargeable Trafic d'armes, les bunkers sont liés aux organisations et permettent aux joueurs d'acquérir des matières premières qui sont ensuite transformés en armes pour être vendus grâce au réseau Disruption Logistics. Les bunkers offrent des options de personnalisation comme l'ajout d'un stand de tir ainsi que des améliorations pour garantir la sécurité et accélérer la production du bunker. Le joueur peut aussi utiliser les matières premières a la recherche de nouvelles armes et équipements. Les missions liées au fonctionnement du bunker sont données par l'Agent 14.

Hangars

Article détaillé : Hangars

Ajoutés avec le contenu téléchargeable Contrebande organisée, les hangars sont liés aux organisations et permettent aux joueurs de réaliser des missions de fret aérien grâce a un accès a Free Trade Shipping Co.. Les missions liées aux hangars sont données par Ron Jakowski. Les hangars permettent aussi aux joueurs de stocker des véhicules aériens. Les hangars offrent des options de personnalisation comme des quartiers personnels ou un atelier.

Complexes

Article détaillé : Complexes

Ajoutés avec le contenu téléchargeable Le braquage de la fin du monde, les complexes sont liés aux organisations ou aux clubs de motards et sont destinés a être utilisés pour les missions ajoutées avec le contenu téléchargeable. Les complexes offrent des options de personnalisation comme un canon orbital.

Boites de nuit

Article détaillé : Boites de nuit

Ajoutés avec le contenu téléchargegable Nuits blanches et marché noir, les boites de nuit sont liés aux organisations ou aux clubs de motards et permettent aux joueurs d'avoir accès a des missions pour améliorer la popularité de leurs boites de nuit ainsi que la possibilité d'obtenir des marchandises pour ensuite les revendre en faisant des bénéfices supplémentaires. Les boites de nuit offrent des options de personnalisation comme le nom ou l'éclairage. Les missions liées aux boites de nuit sont données par Tony Prince.