Wikia

Wiki GTA

Ralph Pendelbury

Discussion0
2 141pages sur
ce wiki
Ralph Pendelbury
Meurtre Pendelbury
Le meurtre de Pendelbury par les officiers du C.R.A.S.H.
Surnom /
Sexe Male
Lieu de Naissance /
Lieu de Vie Los Santos (à confirmer)
Nationalité Américaine (à confirmer)
Famille /
Affiliations Los Santos Police Department
Business Officier de police
Date de la mort 1992
Interprété par /

Ralph Pendelbury (? - 1992) était un officier de police du Los Santos Police Department assassiné par l'officier Jimmy Hernandez du C.R.A.S.H.. Il est mentionné dans Grand Theft Auto : San Andreas et apparaît dans l'introduction du jeu.

Pendelbury menaçait de fournir des preuves contre Frank Tenpenny et Eddie Pulaski, deux officiers corrompus du C.R.A.S.H.. Ces derniers décidèrent de se débarrasser de leur collègue gênant en forçant Jimmy Hernandez, la nouvelle recrue de l'unité, à l'assassiner. C'est avec son meurtre que les policiers du C.R.A.S.H. firent pression sur Carl Johnson à son retour à Los Santos, en plaçant l'arme du crime entre ses mains. Celui-ci fut alors contraint d'effectuer quelques missions pour le compte de ses maîtres chanteurs.

Quelques temps après, Tenpenny et Pulaski (assassiné par CJ) furent accusés du meurtre de Pendelbury mais le policier fut blanchi de toutes les accusations en raison du manque de preuves, déclenchant des émeutes à Los Santos.

NotesModifier

  • Mike Toreno connaît toute l'histoire sur le meurtre de Pendelbury puisqu'il l'évoque devant CJ au cours d'une discussion.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard