Wikia

Wiki GTA

Ray Machowski

Discussion0
2 075pages sur
ce wiki
Ray Machowski
Ray Machowski
Ray dans GTA III
Surnom Aucun
Sexe Male
Lieu de Naissance 1958, Liberty City
Lieu de Vie Staunton Island, Liberty City
Nationalité Américaine
Famille Inconnu
Affiliations LCPD
Leon McAffrey
Yakuzas
Asuka Kasen
Kenji Kasen
Claude
Business
Date de la mort Aucune
Interprété par Robert Loggia (GTA III)
Peter Appel (GTA LCS)

Ray Machowski est un personnage récurrent de la série Grand Theft Auto, qui apparaît comme un personnage de Grand Theft Auto III (fixé en 2001) et Grand Theft Auto: Liberty City Stories (fixé en 1998). Il est un officier de police corrompu travaillant avec Asuka et Kenji Kasen, les co-leaders des Yakuzas. Dans GTA III, il est doublé par Robert Loggia, qui est également apparue dans Scarface, et dans Grand Theft Auto: Liberty City Stories par Peter Appel, qui a également exprimé Derrick Thackery l'hôte de The Tight End Zone dans Grand Theft Auto: San Andreas.

Histoire du personnageModifier

Ray Machowski, à un moment donné, est entré au service de police de Liberty City et a été un agent de police respectueux de la loi qui faisait équipe avec un fonctionnaire corrompu Leon McAffrey, qui a présenté Toni Cipriani à Machowski. Machowski tenté d'arrêter Cipriani et a été réticents à travailler avec des éléments criminels. À un certain moment avant 2001, cette attitude a changé, Machowski commence à travailler pour Asuka et Kenji Kasen, les co-leaders des Yakuzas, comme un informateur.

Asuka suggère plus tard qu'il commence à employer Claude, Claude prouve ses capacités en conduisant Machowski à divers endroits de Staunton Island pour y déposer son salaire de la Yakuza. Machowski emploie plus tard, Claude de Belleville Park, après avoir tué l'ancien partenaire repenti Leon McAffrey, aidé Phil Cassidy à défendre son entreprise Phil's Army Surplus, rassemblé et détruire des preuves, tué le partenaire actuel de Ray et tué Leon McAffrey (qui a survécu aux tentatives précédentes de Claude).

Pendant ce temps Machowski est examiné par les affaires internes en raison de ses liens avec les Yakuzas et les raison de la CIA pour ses tentatives d'arrêter le Cartel Colombien et leur production de drogue SPANK. Il embauche plus tard Claude pour le conduire à l'aéroport de la ville, Francis International Airport, pour échapper à une arrestation de la CIA, il réussi a prendre son vol et s'enfuit de la ville.

GalerieModifier

GTA IIIModifier

GTA Liberty City StoriesModifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard