Fandom

Wiki GTA

Reaper

2 572pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
« Appuyer sur l'accelérateur d'une Pegassi Reaper a plus de chances d'entraîner un accident vasculaire cérébral que n'importe quelle autre activité connue du monde médical. Les pilotes de chasse doivent endurer des années d'entraînement avant de subir une telle accelération, mais heureusement pour vous, une solvabilité supérieure à la moyenne et un mépris assumé des pauvres sont les seules conditions à remplir pour pouvoir la conduire. Porte-gobelets en diamant et majordome livrés en série. »
Legendarymotorsport.net
 
Reaper
Reaper GTAO vue avant.png
La Reaper dans GTA Online
Figure dans Grand Theft Auto Online
Lieux San Andreas (GTA V)
Genre Supersportive, deux-portes
Basé sur Lamborghini Huracán
Lamborghini Centenario
Lykan HyperSport
Immatriculation {{{immatriculation}}}
La Reaper, fabriquée par Pegassi, est une voiture supersportive présente dans GTA Online depuis la mise à jour GTA Online: Haute finance et basses besognes.

DescriptionModifier

L'avant de cette voiture semble être principalement inspiré de la Lamborghini Huracán, notamment pour sa calandre et la forme de son capot. Les phares avant au xénon semblent être inspirés par ceux de la Lamborghini Centenario. Les côtés du véhicules ainsi que ses larges prises d'air sont basés sur la Lykan HyperSport, et ces aérations ventilent le moteur situé à l'arrière.

PerformancesModifier

Dans l'ensemble, cette supersportive est une très bonne voiture. Elle possède une excellente accélération grace à son moteur et à ses quatre roues motrices, ainsi qu'à son léger poids.

GalerieModifier

EmplacementsModifier

GTA OnlineModifier

AnecdoteModifier

  • Son nom est une possible référence au Grim Reaper, une divinité incarnant la Mort dans la mythologie de la culture anglo-saxonne.

Voir aussiModifier

  • Vacca - un autre modèle de voiture sportive de Pegassi qui est techniquement sa prédécesseur.
  • Zentorno - un autre supercar de Pegassi qui possède aussi quelques éléments de design (notamment pour la carrosserie)  basés sur des voitures réelles qui ont aussi inspiré la Reaper.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard