Wikia

Wiki GTA

Remington

2 450pages sur
ce wikia
Discussion0
Remington
Remington GTA San Andreas (vue avant).jpg
Vue avant d’une Remington dans GTA San Andreas.
(Vue arrière disponible ici.)
Figure dans GTA San Andreas
Lieux État de San Andreas
Genre Autos à hydrauliques
Basé sur Lincoln Continental (1977-1979)
Immatriculation N.S.

La Remington [ˈremɪntən] est une voiture deux-portes pouvant être équipée de suspensions hydrauliques dans Grand Theft Auto: San Andreas.

DescriptionModifier

ApparenceModifier

Remington GTA San Andreas (vue arrière).jpg

Vue arrière d’une Remington dans GTA San Andreas.

Ce coupé tout en longueur circule avec ou sans suspensions hydrauliques à travers l’État de San Andreas. Ses lignes rappellent celles de la cinquième génération de la Lincoln Continental, produite aux États-Unis à la fin des années soixante-dix. Elle est particulièrement reconnaissable à son imposante calandre et à ses baguettes chromées latérales. La face arrière est plutôt un hommage au style américain des années soixante, avec un coffre disproportionné et des ailes terminées par des ailerons verticaux.

PerformancesModifier

Les caractéristiques de la Remington sur la route forment une sorte d’équilibre entre avantages et inconvénients : d’un côté, sa vitesse de pointe est acceptable et sa résistance aux chocs exemplaire ; mais de l’autre, sa propulsion capricieuse favorise les tête-à-queue et sa garde au sol minimale la disqualifie pour un trajet ailleurs que sur la route.

ModificationsModifier

La Remington fait partie des lowriders pris en charge par l’atelier Loco Low Co. dans le quartier de Willowfield à Los Santos. Certains accessoires y sont réservés à la Remington et renforcent son allure extravagante.

VariantesModifier

  • Trois membres des Varrios Los Aztecas sont propriétaires de Remington uniques pendant la mission intitulée « Cesar Vialpando » : une est blanche avec un intérieur noir, une autre est grise avec un intérieur bleu canard, une autre encore est bleu clair avec un intérieur jaune. Ces trois Remington réapparaissent pour affronter le joueur lors du « Lowrider Challenge » : elles peuvent être volées (au prix d’un échec de la mission) mais Loco Low Co. ne proposera aucune modification pour leur intérieur.
  • Une Remington ignifugée est disponible durant la mission appelée « High Stakes, Low Rider ».

EmplacementsModifier

AnecdotesModifier

Voir aussiModifier

  • La Virgo, une deux-portes facile à confondre avec la Remington dans GTA San Andreas.