Fandom

Wiki GTA

Resolution X

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Resolution X
Resolution X GTA Chinatown Wars.png
Une Resolution X dans GTA Chinatown Wars.
Figure dans GTA Chinatown Wars
Lieux Liberty City
Genre Coupés sportifs
Basé sur Mitsubishi Lancer Evolution X
Hellenbach
Immatriculation Aucune

La Resolution X [ˌrezəˈluːʃn eks] est une voiture disponible dans Grand Theft Auto: Chinatown Wars.

DescriptionModifier

Ce coupé modifié se caractérise au premier abord par sa longueur, encore supérieure à celle dʼautres voitures de sport dans le même épisode, telles que la Style SR ou la MK GT9. Dʼautre part, les couleurs de la Resolution X sont uniques : une carrosserie rouge et blanc, un capot rouge et noir, et un halo violet sous le châssis visible de nuit.

Le nom de ce véhicule rappelle celui de la Mitsubishi Lancer Evolution X, même si ses lignes sont différentes (seules les couleurs blanc et rouge rappellent le logo du constructeur Mitsubishi Motors).

Les performances de la Resolution X sont de grande qualité : accélération et vitesse de pointe excellentes, bonne tenue de route dans les virages, freins très efficaces ; néanmoins, la voiture résiste mal aux chocs et aux impacts de balles.

EmplacementsModifier

  • Une Resolution X doit être volée par Huang Lee (le protagoniste) pour réussir la mission intitulée « The Wheelman », le joueur peut la conserver en la garant dans son garage au lieu de la livrer.
  • Une Resolution X est en vente à lʼAuto Merchant du quartier de BOABO dans lʼarrondissement de Broker après avoir terminé la mission « Pimp His Ride ».
  • Stationnée dans lʼallée dʼune maison du quartier de Beachgate dans lʼarrondissement de Broker, près dʼune Turismo.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard