Fandom

Wiki GTA

Rudy D'Avanzo

2 544pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Rudy D'Avanzo
RudyD'Avanzo-Artwork.jpg
Un artwork de GTA Chinatown Wars représentant Rudy D'Avanzo
Surnom NS
Sexe Masculin
Lieu de Naissance Liberty City
Lieu de Vie Liberty City
Nationalité Américaine
Famille NS
Affiliations Huang Lee
Business NS
Date de la mort 2009
Interprété par NS

Rudy D'Avanzo est un personnage dans Grand Theft Auto: Chinatown Wars.

DescriptionModifier

Il est un mafieux de 55 ans qui aide Huang Lee à identifier la taupe qui sévit au sein des Triades. En réalisant les capacités de Huang, il profite de son désespoir pour trouver le traître et venir à bout des « problèmes » que lui pose Jimmy Capra. Il est assassiné par Huang lorsque celui-ci découvre qu'on lui a menti sur l'identité de la taupe.

La mission « A rude Awakening » révèle que Rudy est un travesti. Il est agacé par le regard que Huang pose sur lui, affirmant que son père avait eu le même en apprenant sa différence. Rudy fuit le bâtiment avec Lee à ses trousses. Celui-ci parvient finalement à le coincer et le tue.

Selon la base de données du Liberty City Police Department dans Grand Theft Auto IV (des informations qui prouvent la présence du personnage dans cet épisode antérieur), Rudy voua une haine envers les Triades après la mort de son père lors de l'explosion d'une usine, dont Rudy attribue la responsabilité aux Triades. On l'a aussi aperçu rôdant près de magasins de lingerie féminine, il souffre sans doute de travestissement fétichiste.

On ne sait pas à quelle famille mafieuse Rudy D'Avanzo est affilié ; il ne le déclare jamais dans le jeu, bien qu'il mentionne une rivalité de longue date avec la Famille Messina, ce qui pourrait le lier à la Famille Ancelotti qui a quelques démêlés avec les Messina dans Grand Theft Auto: The Ballad of Gay Tony.

IMG 1495.png

Le corps de Rudy D'Avanzo dans GTA Chinatown Wars

Le casier judiciaire de Rudy est loin d'être vierge, l'homme a été arrêté pas moins de huit fois. En 1972, il a été arrêté pour proxénétisme, en 1976 puis en 1983 pour vol de véhicule, en 1993 pour vol avec violence et meurtre, en 2001 pour détournement de véhicule et incendie criminel, et enfin en 2003 pour escroquerie.

Chose amusante, le cri entendu lors de sa mort dans GTA Chinatown Wars n'est pas un cri masculin, mais féminin, surement en rapport avec son travestissement fétichiste.

Données du service de police Modifier

Voici les informations que le LCPD détient concernant Rudy D'Avanzo :

  • Nom de famille : D'Avanzo.
  • Prénom : Rudy.
  • Âge : 54 ans.
  • Lieu de naissance : Liberty City.
  • Affiliations : NS.
  • Casier judiciaire :
    • 1972 - Proxénétisme.
    • 1976 - Vol de véhicule.
    • 1983 - Vol de véhicule.
    • 1993 - Vol avec violence.
    • 1993 - Meurtre.
    • 2001 - Détournement de véhicule.
    • 2001 - Incendie criminel.
    • 2003 - Escroquerie.
  • Notes :
    • Déteste les Triades après que son père a été tué dans l'explosion d'une usine qui mettait du poisson en boîte - explosion potentiellement causée par les Triades.
    • Soupçonné de fétichisme pour les sous-vêtements pour femme. Parfois aperçu rôdant autour derrière des boutiques de lingerie féminine.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard