Fandom

Wiki GTA

Sadler

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Sadler
Sadler GTA San Andreas.jpg
Une Sadler dans GTA San Andreas
Figure dans GTA San Andreas
Grand Theft Auto V
Lieux San Andreas (GTA SA)
San Andreas (GTA V)
Genre Camionnettes et pick-ups
Basé sur Ford F-Series (1973-1979)
Immatriculation NS

La Sadler ['sædlər] est un pick-up disponible dans Grand Theft Auto: San Andreas et Grand Theft Auto V.

DescriptionModifier

ApparenceModifier

Courante dans les régions les plus rurales de San Andreas, la Sadler est un pick-up bas de gamme qui peut stocker à l'arrière des barils de pétrole, des canettes de soda Sprunk ou encore des caisses en bois. Ce véhicule agricole est sans doute inspiré de la Ford F-Series sixième génération (1973-1979), même si la calandre avant rappelle les pick-ups de la même époque chez International Harvester (aujourd'hui Navistar International).

PerformancesModifier

À l'inverse du Bobcat, un autre pick-up dans le même épisode de la série Grand Theft Auto, la Sadler délivre une puissance passable mais une maniabilité, une stabilité et une aptitude au tout-terrain (grâce à un bas de caisse réhaussé) remarquables.

VariantesModifier

  • Comme avec la Glendale dans le même épisode, il existe une version abîmée de la Sadler qui, même réparée, présente une carrosserie endommagée. On notera également l'absence de plaque d'immatriculation (avant comme arrière).

Radio par défautModifier

  • GTA San Andreas : Radio X (dans la version commune), K-DST (dans la version abîmée).

EmplacementsModifier

GTA San AndreasModifier

Version communeModifier

Version abîméeModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard