Fandom

Wiki GTA

San Andreas Police Department

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

SAPD Logo.png

Le logo du S.A.P.D.

Le San Andreas Police Department (abrégé S.A.P.D., à ne pas confondre avec la police réelle de San Antonio aux États-Unis) est la seule unité de police à être divisée en plusieurs services. Dans chacune des trois villes, la police est différente, mais avec le point commun de ne pas toujours respecter pas la déontologie policière réelle et ne pas montrer l'exemple. Les officiers de police de chacun des différents services porteront des uniformes différents, et utiliseront des véhicules différents (sauf pour le L.S.P.D. et le S.F.P.D. qui ont la même voiture de service).

Le Los Santos Police Department (L.S.P.D.)Modifier

Le Los Santos Police Department est une représentation de la police de Los Angeles. Dans San Andreas, la plupart des policiers du L.S.P.D. sont réputés pour être corrompus et violents, à l'égard des violences policières contre un civil qui ont lieu dans le parking du Commissariat de Pershing Square, à Los Santos.

Le San Fierro Police Department (S.F.P.D.)Modifier

Le San Fierro Police Department est une représentation de la police de San Francisco. Les policiers de San Fierro  feront preuve de moins de méchanceté oralement et sembleront même plutôt inoffensifs à première vue (même s'ils useront de la même violence que leurs homologues), car dans la réalité, San Francisco est une ville plutôt libérée par rapport aux autres.

Le Las Venturas Police Department (L.V.P.D.)Modifier

Le Las Venturas Police Department est une représentation de la police de Las Vegas. Ici, la tenue des policiers est beige et leurs voitures sont un peu différentes des deux autres services de police, puisque Las Vegas n'est pas situé en Californie, mais dans le Nevada.

Le San Andreas Coast Guard (S.A.C.G.)Modifier

Le San Andreas Coast Guard est une représentation des gardes-côtes américains réels. Ils patrouillent uniquement en mer et sur les lacs, à bord de bateaux spéciaux.

La Police RuraleModifier

La Police rurale est un service de police s'occupant des zones rurales et désertiques, sous la juridiction des Bureaux du Shérif. L'accent des shérifs adjoints patrouillant dans l'arrière-pays est une caricature des campagnes profondes.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard