Fandom

Wiki GTA

San Fierro Rifa

2 544pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

San Fierro Rifa
Rifa.jpg
Membres des San Fierro Rifa
Figure dans Grand Theft Auto: San Andreas
Lieux San Fierro
Chef du gang T-Bone Mendez
Business Prostitution
Trafic de drogue
Trafic d'armes
Armes utilisées Pistolet
Nationalité Mexicaine
Territoires Battery Point
Garcia
Doherty
King's
Rivaux Triades de San Fierro
Varrios Los Aztecas
Familles de Grove Street
Da Nang Boys
Affiliations Ballas
Vagos
Loco Syndicate
Big Smoke
Ryder

Les San Fierro Rifa sont un gang mexicain de Grand Theft Auto: San Andreas, opérant principalement, comme leur nom l'indique, dans la ville de San Fierro.

Description Modifier

Les San Fierro Rifa sont alliés durant le jeu aux Ballas et aux Vagos, dans le business de la drogue. Les Rifa ont leur petite activité favorite : la prostitution. Le gang semble lié au Loco Syndicate, peut-être parce que leur chef, T-Bone Mendez, en est le co-leader.

Bien qu'il soit d'origine mexcaine, le gang des San Fierro Rifa méprise les gangs d'origine hispannique de Los Santos, comme les Varrios, mais pas les Vagos. Ils sont également les rivaux des Triades de San Fierro et des Da Nang Boys.

Le gang est aussi connu pour son rejet du protagoniste, Carl Johnson, bien que normalement, ils ne devraient pas s'en prendre aux Familles de Grove Street.

Ils sont le gang le moins menaçant : en général, si CJ les attaque, ils s'enfuieront, même s'il est possible que, parfois, des Rifa armés reviennent se battre.

Les San Fierro Rifa portent les mêmes bandanas bleus que les Varrios Los Aztecas, même si la couleur n'est pas exactement la même : c'est pourquoi il ne faut pas confondre les deux gangs.

Justement, pour les différencier, il existe trois types de Rifa à croiser :

  • Le premier membre a une salopette, un bandana turquoise, un T-shirt blanc, un pantalon noir tout comme les chaussures, et des tatouages.
  • Le second porte des lunettes de soleil, un bandana turquoise, une veste noire, un jean bleu, des chaussures marrons et des tatouages.
  • Le dernier a un T-shirt bleu, un bandana turquoise, un pantalon noir encore une fois comme les chaussures, une salopette et enfin, des tatouages comme les autres membres.

Après la mort du leader T-Bone Mendez, et de la destruction du Loco Syndicate, il est possible que les Rifa aient continué leur trafic de crack, car dans le Palais du Crack de Big Smoke, ils sont nombreux et auraient pu continuer leurs activités en prenant l'héritage en quelque sorte de Smoke.

Membre notoire et associés Modifier

Membre le plus notoireModifier

AssociésModifier

Apparitions dans les missions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard