Fandom

Wiki GTA

Seashark

2 571pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Seashark
Seashark-GTA V.jpg
Figure dans Grand Theft Auto V
Lieux San Andreas
Genre Motomarine à selle
Basé sur
Immatriculation
Le Seashark conçu par Speedophile est une motomarine à selle (jet-ski) apparaissant dans Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online.

ApparenceModifier

A toutes les occasions où le Seashark était présent, il était montré en ayant un schéma de couleurs de trois couleurs. Le Seashark a été conçu en s'inspirant de jet-skis conventionnels. Le modèle présent sur la jaquette est différent de celui de la première bande-annonce puisqu'il dispose de rétroviseurs arrières.

Performances Modifier

Le Seashark n'est pas le véhicule nautique le plus rapide du jeu. Bien qu'il possède une bonne accélération et une bonne vitesse maximale, il peut être devancé par des véhicules plus puissants comme le Speeder ou le Jetmax. Le Seashark est cependant très maniable et peut effectuer des virages serrés.

Apparitions principalesModifier

GTA VModifier

  • Le Seashark est présent quasiment au centre de la jaquette de Grand Theft Auto V. Ce véhicule est conduit par Michael.
  • Le Seashark est aussi aperçu sous le pont Miriam Turner Overpass dans la première bande-annonce.
  • Présent dans la mission Poudre aux yeux.

EmplacementsModifier

AnecdotesModifier

  • Le Seashark sur la jaquette a des couleurs rouge et blanche.
  • Fait étrange, le Seashark partage le même klaxon avec la Tornado qui est une voiture.
  • Une version pour sauveteurs est utilisé par le Los Santos Lifeguard et peut être aperçu sur le site du Rockstar Games Social Club.

GalerieModifier

Voir aussiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard