Wikia

Wiki GTA

Serrano

Discussion0
1 751pages sur
ce wiki
Serrano
Serrano-TBOGT-front
Serrano dans The Ballad of Gay Tony
Figure dans GTA The Ballad of Gay Tony
Grand Theft Auto V
Lieux Liberty City de l'ère GTA IV
San Andreas de l'ère GTA IV
Genre SUV de luxe
Basé sur Mercedes-Benz Classe M
Immatriculation Liberty City

La Benefactor Serrano est un SUV de luxe apparaissant uniquement dans l'extension Grand Theft Auto : The Ballad of Gay Tony et Grand Theft Auto V.

DescriptionModifier

DesignModifier

La Serrano prend son inspiration sur différents modèles réels. Le design général semble être un croisement entre la Mercedes Classe M W164 et la Mercedes Classe GLK (2008). Toutefois les phares avant ressemblent davantage à ceux de la Volkswagen Touareg (2004-2006).

PerformanceModifier

La Serrano a 4 roues motrices et un moteur V12 lui garantissant une accélération au dessus de la moyenne et une vitesse de pointe appréciable. Sa puissance et ses 4 roues motrices lui permettent de gravir presque toutes les hauteurs du jeu. D'une manière générale, c'est un des SUV les plus rapides du jeu.

VarianteModifier

Il existe une autre version de la Serrano ayant un grille personnalisée chromée avec un emblème Benefactor plus gros et des jantes alliage.

DiversModifier

  • Il est très facile d'obtenir une Serrano et ce dès le début du jeu, il suffit d'appeler Henrique, la Serrano fait partie des véhicules qu'il peut nous amener.
  • Dans la mission "Corner Kids", lorsque Luis, Henrique et Armando doivent échapper à la police ils s'approchent d'une Serrano avec laquelle ils pourraient s'échapper mais sont interrompus par l'apparition d'un Annihilator.

GallerieModifier

Serrano-TBOGT-modified-front
Variante de la Serrano
TipperGDCAjoutée par TipperGDC

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard