Fandom

Wiki GTA

Skylift

2 584pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Skylift
GTA TBOGT Skylift.jpg
Le Skylift dans Grand Theft Auto: The Ballad of Gay Tony
Figure dans GTA IV
Lieux Liberty City (univers HD)
Genre Hélicoptères
Basé sur S-64 Skycrane
Immatriculation Aucune

Le Skylift est un des hélicoptères de Grand Theft Auto: The Ballad of Gay Tony. C'est le plus gros véhicule pilotable de GTA IV avec le Tug. Il apparaît dans la mission "Caught with you pant down" et "For the man who as everything". Pour pouvoir le piloter, c'est très compliqué et tout se joue sur le temps.

Il y a deux façons de le prendre :

Dans la mission "For the man who as everything"Modifier

Il faut avoir le code du buzzard, de faire baisser l'indice de recherche et la vie. Jouer la mission "For the man who as everything", quand Yusuf arrive pour décrocher la rame de métro, ne passez surtout pas la cinématique. Une fois à terre, faire aussi vite que possible le code du buzzard et suivez le Skylift. Et il faut savoir qu'on ne doit jamais le quitter des yeux. Une fois qu'il s'arrête, poussez-le pour qu'il soit au-dessus d'un terrain sûr, par exemple à l’aéroport. Si le buzzard se met à s'endommager, faire le code de la vie au max. Quand cela est le cas, tuez Yusuf grâce aux mitrailleuses du buzzard. Quand le skylift est à terre dans un endroit dégagé, montez dedans et vous pourrez le piloter. Bien sûr, si l'on rentre clandestinement dans l'aéroport, on aura 4 étoiles de recherche. Une fois que le Skylift a fini de tourner en rond, enlevez Yusuf de l'appareil, faire le code de la vie et éloignez-vous de l’aéroport et faites le code pour baisser l'indice de recherche. Si on veut le sauvegarder, garer l'appareil dans le parking de la planque de Niko à Algonquin.

GTA The Ballad of Gay Tony - Tips & Tricks - How to get the Skylift11:48

GTA The Ballad of Gay Tony - Tips & Tricks - How to get the Skylift

Vidéo du Skylift.

Grâce à un modModifier

Si l'on modifie le jeu en y mettant un mod, on peut avoir une île secrète au fond de la carte avec des Comet dans des conteneurs, un Buzzard sur un héliport d'un gros bateau, un Maverick sur un conteneur, un Tug stationné au bord de l'île et le Skylift sur un gros héliport au fond.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard