FANDOM

Soldier
Figure dans Vice City Stories
Employeur Jerry Martinez
Difficulté Facile
Lieux Fort Baxter
Récompense 50$
Respect non

Soldier est la première mission de Grand Theft Auto: Vice City Stories, donnée par le sergent de l'armée Jerry Martinez pour le protagoniste Vic Vance, depuis son bureau à Fort Baxter, la base militaire de Vice City.

Mission

Victor arrive à la base aérienne de Fort Baxter à l'aide d'un Barracks OL, et rencontre son nouveau sergent, Jerry Martinez. Jerry lui explique les grandes opportunités qui s'offrent à eux pour gagner de l'argent, mais Victor ne veut pas d'ennuis. Le sergent l'ordonne alors d'aller chercher un paquet de drogue à l'aéroport Escobar. Victor, sorti de la caserne, obtient un pager (système de radiomessagerie) et utilise la Streetfighter pour se rendre à l'aéroport. Lorsqu'il réalise l'échange avec le dealer, les deux se font attaquer par des tueurs à gages. Victor riposte, mais le bateau dans lequel il se trouve explose. Le dealer se noie, les prostituées du bateau meurent dans l'explosion, et Vic parvient à s'en sortir en nageant jusqu'à la rive, et revient à la caserne avec la drogue.