FANDOM

Pour la voiture dans GTA 1 et d’autres épisodes de la série Grand Theft Auto, voir l’article : Stallion.
Stallion
Stallion GTA 1
Une Stallion dans GTA 1.
Figure dans GTA 1
Employeur Robert Seragliano
Difficulté N.S.
Lieux Quartier de North Hackenslash
↳ Liberty City
Récompense 105 000 points
Multiplicateur de score +1
Respect N.S.
Monter dans la Stallion stationnée dans le quartier de North Hackenslash à Liberty City déclenche une mission confiée par Robert Seragliano au protagoniste dans Grand Theft Auto 1.

DéroulementModifier

Stallion (mission) GTA 1

L’emplacement de la Stallion qui donne accès à la mission, dans le quartier de North Hackenslash à Liberty City dans GTA 1.

Le joueur doit commencer par trouver la Stallion, de couleur rouge, dans le quartier de North Hackenslash, le plus au nord-ouest de la ville. Elle est stationnée devant une salle de cinéma, le protagoniste devra monter à bord pour que la mission commence.
Ambulance GTA 1 Liberty City

Une Ambulance de Liberty City dans GTA 1.

Le joueur est informé par téléphone qu’un procureur de district est hospitalisé dans le quartier de West Eaglewood et que Bubby veut profiter de cet état de faiblesse pour se débarrasser de lui. Le joueur doit subtiliser une Ambulance dans le quartier de North Schlechberg, près des quatre cabines téléphoniques du quartier de North Fort Law.

Être au volant de l’Ambulance permet au protagoniste d’entrer dans un tunnel qui passe sous l’hôpital de West Eaglewood pour récupérer le procureur. Celui-ci doit être amené dans un entrepôt de boucherie dans le quartier de Central Brix, plus à l’est sur la carte.

4x4 GTA 1

Un 4x4 dans GTA 1.

Pendant que Bubby s’occupe du procureur, un nouvel objectif est confié au joueur : passer chercher un 4x4 stationné dans le quartier de South West Estoria. Ce véhicule est piégé donc le protagoniste ne doit pas quitter le volant et conduire prudemment, sans plus de détail, jusqu’au garage d’un immeuble de bureaux dans le quartier de North East Island City.

RécompensesModifier

Le joueur est récompensé de 105 000 points (multipliés par le chiffre de son Multiplicateur de score) et de l’augmentation d’un point de son Multiplicateur de score pour avoir accompli cette mission.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard