FANDOM

Stuntplane-GTASA-stationné

Un Stuntplane stationné dans GTA San Andreas.

Le Stuntplane est un aéroplane présent dans Grand Theft Auto: San Andreas.

Description Modifier

Basé sur le biplan Pitt's Special S-1, le Stuntplane est un avion très maniable pour les cascades grâce à sa maniabilité, avec des prises de direction très réactives à l'image de son habilité à prendre des virages serrés. Néanmoins, il est relativement lent (comme la plupart des avions). Il dispose aussi de suffisamment de puissance pour maintenir la vitesse durant les moments pour gagner de l'altitude. Grâce à ses capacités, le joueur peut facilement exécuter des tonneaux et des manœuvres acrobatiques en utilisant le Stuntplane, et pour cette raison, l'avion est aussi utilisé à l'école de pilotage, où il est en effet utilisé pour réaliser des manœuvres aériennes.

Comme les autres avions, le Stuntplane est très sensible aux dégâts et peut exploser en cas d'impact a grande vitesse avec tout objet solide. Comme le Cropduster, le Stuntplane est capable de pulvériser de la fumée (qui sont spécifiquement de couleur rouge), qui est activé en appuyant sur le bouton qui déclenche les missions de voitures.

Les couleurs de l'avion sont une combinaison variée de deux tons de couleurs.

Anecdotes Modifier

  • Comme la plupart des autres avions dans GTA San Andreas, la radio par défaut du Stuntplane est K-DST.

Localisations Modifier

Le Stuntplane est disponible seulement à Verdant Meadows dans Bone County, quand toutes les médailles d'argent de l'école de pilotage sont obtenues. Il est possible d'obtenir l'avion en utilisant des codes ou lors de la course aérienne "Barnstormimg."

Voir aussi Modifier

  • Biplane, équivalent dans GTA Vice CIty Stories.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard