Fandom

Wiki GTA

Super Drop Diamond

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Super Drop Diamond
SuperDropDiamond-TBOGT-front.png
La Super Drop Diamond dans GTA The Ballad of Gay Tony
Figure dans GTA The Ballad of Gay Tony
Lieux Columbus Avenue
↳Arrondissement d'Algonquin
↳Ville de Liberty City
Genre Deux-portes
Basé sur Rolls-Royce Phantom Drophead Coupé
Immatriculation Liberty City

La Super Drop Diamond est un véhicule unique, exclusif à Grand Theft Auto: The Ballad of Gay Tony,  une extension de Grand Theft Auto IV.

Son constructeur est Enus. Le véhicule est vu pour la première fois dans "Meet Yusuf Amir" et dans le trailer de Weazel News.

DescriptionModifier

ApparenceModifier

Le véhicule est une variante décapotable à 2 portes de la Super Diamond. Elles partagent de nombreux points communs, à la différence que la Super Drop Diamond est totalement en or avec une bande beige sur le capot  ; elle peut-être décapotable ou bien disposer d'un toit noir en option.

Elle semble être basée sur une Rolls-Royce Phantom Drophead Coupé.

PerformancesModifier

Ce véhicule a de meilleures performances par rapport à la Super Diamond, et ce grâce à un moteur plus puissant. Celui-ci permet une meilleure rapidé et une maniabilité optimale pour un véhicule de cette catégorie.

AnecdotesModifier

  • La Super Drop Diamond ne peut jamais devenir sale et ne peut donc pas entrer dans une station de lavage.
  • La radio par défaut de ce véhicule est The Beat 102.7.

LocalisationsModifier

  • Le véhicule appartient seulement à Yusuf Amir, qui l'utilise pour ses déplacements. À un certain moment de l'histoire et une fois toutes les missions pour Yusuf accomplies, ce dernier peut téléphoner à Luis Lopez (le protagoniste dans cet épisode) et lui dire qu'il peut utiliser sa voiture qui se situe devant son appartement de Columbus Avenue. Le joueur peut ensuite garder le véhicule. 

Propriétaires notablesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard