Fandom

Wiki GTA

Super GT

2 544pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Info.png Cet article n'est pas complet. Les informations qu'il contient ne sont ni ordonnées, ni justifiées.

Super GT
800px-Super GT (GTA4) (front).jpg
Une Super GT dans GTA IV
Figure dans GTA San Andreas
GTA IV
Lieux San Andreas
Liberty City
Genre Coupés sportifs
Basé sur Mitsubishi 3000 GT
Aston Martin DB9
Immatriculation NS

La Super GT [ˈsuːpər 'dʒiː'tiː] est un coupé sportif disponible dans Grand Theft Auto: San Andreas et Grand Theft Auto IV.

GTA San AndreasModifier

Pour sa première apparition, elle est une des voitures les plus puissantes du jeu. Celui-ci se déroulant en 1992, on peut penser que la Super GT est inspirée de la Mitsubishi 3000 GT japonaise, produite de 1990 à 1998.

La Super GT existe en décapotable et en voiture avec un toit.

Elle est, comme beaucoup d’autres véhicules dans cet épisode de la série Grand Theft Auto, personnalisable dans l’un des garages TransFender répartis entre Los Santos, San Fierro et Las Venturas, les trois villes principales de l'État de San Andreas. Elle est aussi requise à l'export dans les docks d'Easter Basin à San Fierro, pour une rémunération de 105000$ (une des plus élevées sur les trois listes d'export).

ModificationsModifier

Dans cet épisode, les éléments suivants d'une Super GT sont modifiables dans un atelier TransFender :

  • Couleurs (une surface)
  • Nitro (x2)
  • Jantes
  • Hydraulique.

GTA IVModifier

Super GT GTA IV03:28

Super GT GTA IV

Essai d'une Super GT dans GTA IV

Dans Grand Theft Auto IV, la Super GT devient un coupé sportif proche de l'Aston Martin DB9.

On ne peut la trouver que lors des courses de rue organisées par Brucie Kibbutz. Elle n’est mise en avant dans aucune mission de jeu mais c’est une voiture de course polyvalente qui sait rester maniable, même à très grande vitesse.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard