Fandom

Wiki GTA

Superstar Café

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Superstar Café
SuperstarCafé GTA IV niveau inférieur.jpg
Intérieur d'un Superstar Café
Figure dans Grand Theft Auto IV
Lieux Liberty City
Articles Aucun
Prix Aucun
Le Superstar Café est une chaîne de restaurants haut de gamme dans Grand Theft Auto IV. Il est basé sur le Hard Rock Café ou le All Star Café.

DescriptionModifier

Il y a deux restaurants Superstar Café dans GTA IV : un dans The Triangle, à l'angle des avenues Denver-Exeter Avenue et Iron Street, et un à Lancaster, à l'intersection de Quartz Street et Bismarck Ave. Ces deux endroits sont accessibles mais le joueur ne peut pas y acheter de la nourriture ni de boisson pour regénérer sa santé. Cependant, les joueurs peuvent prendre leurs amis ou amies au café. Alexandra Chilton et Brucie Kibbutz semblent être particulièrement friands de ce restaurant.

L'intérieur du café, qui est le même pour les deux restaurants de cette chaîne, se compose de deux étages, avec le niveau inférieur meublé avec des tables à manger et des chaises, un bar et une scène pour les musiciens avec un micro, et le niveau supérieur est meublé de sofas et des tables. Parfois, un saxophoniste est présent sur scène, se met devant le microphone, et joue de la musique jazz ; comme d'habitude, le joueur peut lui donner 10 $ et peut ainsi régénérer sa santé. 

Le Superstar Café apparaît également dans Grand Theft Auto: Chinatown Wars mais on ne peut pas y entrer.

Il est aussi une marque de cigarettes appelée North Star (lien en anglais), dont le logo ressemble beaucoup au logo de Superstar Café .

Il est le seul restaurant de la chaîne dans Grand Theft Auto IV à n'avoir que deux endroits.

GalerieModifier

AnecdotesModifier

  • Dans GTA IV, la station de radio IF99 peut être entendue en arrière-plan, alors que dans GTA : Episodes from Liberty City,  on peut entendre Ramjam FM à la place.
  • Le Superstar Café s'appelait Rockstar Café dans la version bêta de GTA IV. On devait pouvoir y acheter de la nourriture et il devait aussi y avoir des employés ayant l'uniforme Rockstar Café, mais cela à été annulé pendant le développement du jeu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard