Fandom

Wiki GTA

Sweeper

2 544pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Sweeper-GTASA-front.jpg

Un sweeper dans San Andreas

Le Sweeper est un balayeur de rues apparaissant dans Grand Theft Auto: San Andreas.

DescriptionModifier

Le Sweeper est conçu comme une balayeuse compacte pour nettoyer les routes du centre-ville. On ne l'aurait pas aperçue dans les rues en train de nettoyer ou bien d'effectuer quoi que ce soit (même la barre de direction des brosses est non-fonctionnelle). Le Sweeper est un des trois véhicules du jeu portant le logo de "Sanitary Andreas", les deux autres étant l'Utility Van et le Trashmaster.

Il semble posséder des sirènes au dessus de la cabine, semblables aux voitures de polices, camions pompiers ou ambulances, mais elles ne s'activent pas quand on presse la touche pour activer celles des autres véhicules.

PerfomancesModifier

Le Sweeper est le deuxième véhicule le plus lent dans le jeu, le Mower étant le premier. Elle possède en effet une accélération et une vitesse de pointe très faible, un mauvais carénage dans les virages dû à son poids léger et une direction ultrasensible et un centre de gravité assez haut, ce qui rend les tonneaux fréquents chez le Sweeper.

AnecdotesModifier

  • La station radio par défaut du Sweeper est Playback FM.

EmplacementsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard