Fandom

Wiki GTA

Sweet

2 544pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Sean Johnson
SweetJohnson-GTASA.jpg
Sweet dans GTA San Andreas
Surnom "Sweet"
Sexe Male
Lieu de Naissance Maison des johnson (1966)
Lieu de Vie Los Santos
Nationalité Américaine
Famille Carl Johnson, Beverly Johnson, Kendl Johnson, Brian Johnson
Affiliations Grove Street Families
Business Aucun
Date de la mort
Interprété par Faizon Love

Sean Johnson, mieux connu sous le nom de Sweet, est un personnage majeur de Grand Theft Auto: San Andreas, et le frère de Carl Johnson. Il vit dans une petite maison près de la maison des Johnson. Il est le chef du gang des Groove Street Families à Los Santos. Sweet pense avant tout à sa famille, et au respect. Sweet possède une Greenwood bleue-ciel qui est immatriculée "GROVE4L" (Grove for Life). Il a comme amis Big Smoke et Ryder qui le trahiront plus tard.

Lorsque Brian Johnson et Beverly Johnson, le frère et la mère de Carl meurent, Sweet réprime CJ de ne pas avoir été là pour l'enterrement. Lorsque Carl retourne à Los Santos , il aide Sweet et son gang à retrouver la gloire passée. Mais lors d'une mission, Sweet se fait piéger par la police, et restera en prison pendant tout le reste du jeu. Il n'en ressortira que durant une des dernières missions. Durant ce temps, les Grove Street ont perdu de l'influence au profit de leur gang ennemi, les Ballas. Lors de sa sortie, grâce à un service rendu à Mike Toreno par CJ, il reprend le contrôle de la ville, et élimine le flic qui lui a tendu le piège, Frank Tenpenny.

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Sweet »

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard