FANDOM

Téléphone 1
Téléphones GTA 1 (Park)
Les quatre cabines téléphoniques du quartier de South Park à Liberty City dans GTA 1.
Figure dans GTA 1
Employeur Robert Seragliano
Difficulté N.S.
Lieux Quartier de South Park
↳ Liberty City
Récompense 80 000 points
Respect N.S.
Le premier téléphone en partant de la gauche dans le quartier de South Park à Liberty City déclenche une mission confiée par Robert Seragliano au protagoniste dans Grand Theft Auto 1.

DéroulementModifier

Mundano GTA 1

Une Mundano dans GTA 1.

Au téléphone, Seragliano ordonne au protagoniste d’aller chercher une Mundano bleue abandonnée par Crazy Jimmy dans le nord-est du quartier, pour l’amener au garage de Dulli, à l’ouest. C'est l’occasion pour le joueur de se familiariser avec la conduite d’une voiture dans le jeu. Le trajet est court, il suffit de contourner le grand parc du quartier et de chercher un garage à l’ouest, dont la porte s’ouvrir quand la Mundano s’en approchera.

À peine le joueur aura-t-il livré la Mundano qu’un autre téléphone sonnera. Pour s’y rendre, le moyen le plus efficace est de voler une voiture dans la circulation. Le téléphone est situé près de la station de métro de Park, là où le jeu avait commencé. Le compte à rebours de vingt secondes qui s’est déclenché doit laisser suffisamment de temps au protagoniste pour décrocher.

Gta lc taxi

Un Taxi à Liberty City dans GTA 1.

La nouvelle consigne donnée par téléphone est de prendre un Taxi stationné dans une allée, dans le quartier de South East Island City. Le Taxi est garé près des quais, le protagoniste devra se faufiler entre les docks. Une fois à bord, le joueur a un nouvel objectif : passer chercher Crazy Jimmy devant la banque qu’il vient de braquer dans South Park. Crazy Jimmy attire l’attention de la police, le joueur voit donc le niveau de son indice de recherche augmenter brusquement, cependant personne ne tentera d’arrêter la voiture.

Le protagoniste est sommé de déposer Crazy Jimmy à l’appartement de Seragliano, dans South Island Heights. La route est indiquée, le joueur n’a qu’à éviter un accident pour arriver à bon port, terminant ainsi la mission.

RécompensesModifier

Le joueur est récompensé de 80 000 points (multipliés par le chiffre de son Multiplicateur de score) et de l’augmentation d’un point de son Multiplicateur de score pour avoir réussi la mission.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard