FANDOM

Téléphone 5
Téléphones GTA 1 (Fort Law)
Les quatre cabines téléphoniques du quartier de North Fort Law à Liberty City dans GTA 1.
Figure dans GTA 1
Employeur Robert Seragliano
Difficulté N.S.
Lieux Quartier de North Fort Law
↳ Liberty City
Récompense 95 000 points
Multiplicateur de score +1
Respect N.S.
Le premier téléphone en partant du haut dans le quartier de North Fort Law à Liberty City déclenche une mission confiée par Robert Seragliano au protagoniste dans Grand Theft Auto 1.

DéroulementModifier

Au téléphone, Bubby ordonne au protagoniste de se rendre plus au sud, dans le quartier de South East Guernsey City, pour voler une Squad Car et ainsi profiter du butin d’un braquage.

Monter dans la Squad Car n’aura aucun effet sur l’indice de recherche du joueur mais elle est piégée donc il devra la conduire avec précaution. La Squad Car doit être garée dans le garage de la banque du quartier de North West Fort Law (au nord des cabines téléphoniques du début de la mission). Une armure est disponible sur le trottoir à gauche en sortant.

Squad Car GTA 1 Liberty City

Une Squad Car de Liberty City dans GTA 1.

Après avoir fait exploser les locaux de la banque, le protagoniste est joint par Bubby sur son téléphone portable, qui lui indique une autre Squad Car en patrouille dans le quartier de North West Hackenslash. Le joueur doit lui barrer la route pour ensuite remplacer son conducteur, toujours sans conséquence pour son indice de recherche.

Grâce à cette couverture, le joueur peut retourner à la banque de North West Fort Law pour récupérer Tommy Romero, le braqueur qui s’y était engouffré après l’explosion. Le dernier objectif est d’échapper à la police (l’indice de recherche affiche désormais quatre étoiles) pour trouver refuge dans un garage du quartier de North Law Island, accessible en roulant toujours tout droit jusqu’à trouver un pont vers le sud permettant d’entrer sur l’île.

RécompensesModifier

Le joueur est récompensé de 95 000 points (multipliés par le chiffre de son Multiplicateur de score) et de l’augmentation d’un point de son Multiplicateur de score pour avoir accompli cette mission.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard