Fandom

Wiki GTA

T-Bone Mendez

2 592pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
T-Bone Mendez
T-Bone Mendez.jpg
T-Bone Mendez dans GTA San Andreas.
Surnom Le Muscle
Sexe Masculin
Lieu de Naissance Inconnu
Lieu de Vie Ville de San Fierro
↳ État de San Andreas
Nationalité Américaine
Famille Inconnue
Affiliations San Fierro Rifa
Loco Syndicate
Business Leader des San Fierro Rifa
Date de la mort 1992
Interprété par Kid Frost

Cet article concerne le personnage. Pour la mission dans GTA San Andreas, voir T-Bone Mendez (mission).

T-Bone Mendez, surnommé « le Muscle », est le leader du gang des San Fierro Rifa et un membre haut placé du Loco Syndicate dans Grand Theft Auto: San Andreas.

DescriptionModifier

En 1992, T-Bone Mendez dirige le gang San Fierro Rifa mais travaille également avec Jizzy B. et Mike Toreno au sein de l'organisation qu'ils ont formée, le Loco Syndicate. T-Bone fournit les hommes nécessaires à l'organisation, d'où son surnom, « le Muscle ».

C'est au Pleasure Domes Club, le repaire de Jizzy B., qu'il fait la rencontre de Carl Johnson (le protagoniste), alors infiltré pour mettre fin au trafic de drogue entre le Loco Syndicate et le gang rival des Familles de Grove Street, les Ballas. La rencontre est écourtée par le braquage d'un fourgon rempli de drogue où CJ fait une démonstration de ses talents de pilote. Les deux hommes font ensuite équipe pour sauver Mike Toreno, alors coincé à l'arrière d'une camionnette interceptée par des criminels. Afin de vérifier que CJ n'était pas un flic infiltré, T-Bone n'hésite pas à le menacer avec une arme juste avant de lui confier une nouvelle mission.

Par la suite, CJ laisse le temps à Jizzy d'organiser le rendez-vous entre le Loco Syndicate et les Ballas avant de le tuer et de récupérer son téléphone portable. Cet acte lui permet, avec l'aide du leader des Varrios Los Aztecas, Cesar Vialpando, de mettre un terme à la transaction et d'éliminer un grand nombre de San Fierro Rifa. Au cours de la fusillade, T-Bone Mendez est touché et, alors qu'il agonise, CJ et Cesar l'achèvent. Son corps tombe dans la baie de San Fierro et est emporté par l'eau.

Apparitions dans les missionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard