Fandom

Wiki GTA

T20

2 571pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Progen T20
T20.jpg
Une Progen T20 présentée dans un screenshot officiel.
Figure dans Grand Theft Auto Online (Le crime paie : Partie 2)
Lieux
Genre Coupés sportifs
Basé sur McLaren P1,
Ferrari LaFerrari
Immatriculation NS

La T20, fabriquée par Progen est une supersportive à deux-portes présente dans Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online par le DLC Le crime paie : Partie 2.

DescriptionModifier

La Progen T20 s'inspire respectivement de la McLaren P1 et de la Ferrari LaFerrari. La plupart des éléments de ces deux véhicules (phares, carrosserie...) sont mélangés sans distinction des faces arrières et avant (contrairement à la majorité des sportives d'anciens opus dont l'avant est inspiré exclusivement par un véhicule et l'arrière par un autre). Les phares sont le meilleur exemple du mix entre les deux véhicules, puisqu'ils présentent le même style général que ceux de la McLaren P1 mais ils sont étirés vers le centre à l'instar de ceux de la LaFerrari.

Cette voiture est la première dans l'histoire de Grand Theft Auto à avoir des portières papillon et un spoiler mécanique fonctionnel, qui se lève automatiquement aux alentours de 40 mph (environ 64 km/h) et a différents modes pour la conduite, le freinage et la conduite à faible allure.

GalerieModifier

EmplacementsModifier

GTA VModifier

  • En vente sur Legendarymotorsport.net à 2 200 000 $ (PS4/XboxOne/PC)
  • Disponible dans le garage du joueur en mode histoire (PS3/Xbox360)

GTA OnlineModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard